Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

végétales 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slut Ö,

Pleine pastille me dérange pas et les couleurs pastelles me vont bien : donc je suis content.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ö,
Laisse faire les "anti-centrisme" Wink
Elle me plait bien comme ça, nette, très lumineuse (lumière peut-être un peux dure), peut-être avoir une arrière plan moins éclairé ferait ressortir plus le sujet au premier plan...
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très beau, et quelles couleurs!
Peut-être un tout petit peu trop de passe-haut ou d'accentuation sur le bord des pétales jaunes...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Frank, Charlie, Hicks, 3pommes, merci pour vos points de vues.
Le centrage, je l'avais annoncé, je sais que ça se fait pas, mais, houuuu honte à moi, ça ne me dérange pas toujours... Mr. Green
Hicks, je note pour l'arrière plan, je vais essayer.
3pommes, c'est quoi le "passe-haut" ?
Ytsh, merci d'enrichir mon vocabulaire d'apprenti photographe...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je déduis de ta question que tu ne l'as pas utilisé Wink , ça permet d'augmenter la netteté, et le "relief", de faire ressortir la "matière".
Tu utilises Capture NX, vas voir dans l'aide... ou regarde dans les tuto, tu comprendras mieux.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 7:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci 3pommes, en effet jamais utilisé, je regarderai ça dès que je pourrai... L'abus que tu suggérais venait sans doute du masque flou...

Une petite pour la journée...

24

Exif*

Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heureusement que de temps en temps , tu en fais des "trop centrées", ça me permet d'emettre des réserves, celle-ci est tellement...que j'ai du pollen plein le clavier !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ö,

superbe la 22 et la 24, tu assurres dans les fleurs et pourtant c'est pas un sujet facile.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et dire qu'il appelle ça: "une petite photo" !
pffffffffff

Elle a tout d'une Grande Very Happy
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Ö, jolie 24 Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe 24,Ö, pas facile les fleurs.
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ö,
Superbe C'est super
Lumière, cadrage, netteté. Bravo Smile
Bravo
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, Frank, nono 83, 3pommes, Desmo, Ytsh, merci, vous êtes bien gentils... Ytsh, content de voir enfin ta trogne Mr. Green
Bon j'ai un soucis : je suis toujours tenté de regarder mes dernières prises, du coup j'ai du mal à pas jouer avec une ou deux, et du coup il n'y a pas l'ombre d'une série dans ce coin, et forcément y'aura des retours en arrière un jour ou l'autre...
Enfin en attendant une fraîche du jour...

25

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca fait un peu trop plante artificielle pour moi et il me semble qu'il y a un halo blanchatre sur le coeur de la fleur ou alors c'est ma cataracte ?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés sympa ton fil.
je m abonne de suite.
j aime ce genre de photos douce et simple Wink
la 21 , parfaite Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 6 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: