En fait c'est l'entrée de l'air qui va être comprimé et carburé pour permettre à cet engin d'atteindre les 200Km/h environ, fallait en avoir
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs
m530 a écrit:Je pense oui, une 35C, tu as le trou-trou du compresseur ROOTS sur le capot![]()
En fait c'est l'entrée de l'air qui va être comprimé et carburé pour permettre à cet engin d'atteindre les 200Km/h environ, fallait en avoir
m530 a écrit:Pour la 29, je pense même à une SSKL, nous étions sur le Nüburgring en juin dernier, on voit que nos voisins allemand ont un beau cheptel![]()
Il n'y avait qu'une 35 au fait
m530 a écrit:Je pense oui, une 35C, tu as le trou-trou du compresseur ROOTS sur le capot![]()
m530 a écrit:Tu vois ça cultive la photo, je n'avais fait appel qu'à ma mémoire, semble-t-il défaillante![]()
amboz a écrit:Je veux accueillir l'une ou l'autre dans mon grand garage
m530 a écrit:J'espère que ton compte en banque est à l'avenant
m530 a écrit:Il ne te reste plus qu'à faire de la politique
Bug a écrit:m530 a écrit:Il ne te reste plus qu'à faire de la politique
Je ne suis pas assez vicieux pour réussir dans cette branche
yormeau a écrit:J'ai lu quelque part que ton pseudo est lié à l'info.... et je peux affirmer qu'il y a quelques uns de tes homonymes qui le sont particulièrement... vicieux![]()
yormeau a écrit:Sinon, plus sérieusement, te souviens tu du nom de cette manifestation sur le Nurb? J'ai un pote qui réside outre Rhin, et vu le plateau, je suis sur que cela lui plairait d'aller faire un tour aux prochaines éditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités