Entre 48 et 49, je prends la 48, pour les raisons évoquées plus haut.
Par contre, entre 47 et 48, je prends bien sûr la 47 (Elle semble très bien soignée, d'ailleurs la bébète
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs
C'est vrai que je ne sais pas comment quelqu'un ne connaissant pas les Ducati peut interpréter cette photoheretik a écrit:mon choix va pour la 48, en fait on peut même en arriver à se demander si on a à faire à 2 ou à 4 roues
yormeau a écrit:J'aime vraiment beaucoup tes fonds de tiroir, Bug![]()
yormeau a écrit:Par contre, entre 47 et 48, je prends bien sûr la 47 (Elle semble très bien soignée, d'ailleurs la bébète)
Bug a écrit:yormeau a écrit:Par contre, entre 47 et 48, je prends bien sûr la 47 (Elle semble très bien soignée, d'ailleurs la bébète)
Il y en avait souvent un plein parking de ces bébettes, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je pense que oui.
Bug a écrit:J'ai d'autres photos du parking en réserve ... demain
yormeau a écrit:La grenouille est un animal grégaire
![]()
Bug a écrit:C'est vrai que je ne sais pas comment quelqu'un ne connaissant pas les Ducati peut interpréter cette photoheretik a écrit:mon choix va pour la 48, en fait on peut même en arriver à se demander si on a à faire à 2 ou à 4 roues![]()
heretik a écrit:essaie en regardant cette photo de penser à une auto
heretik a écrit:la 50 me parle moins.
Alain.be a écrit:Un véritable hérétique
Alain.be a écrit:Tu fais bien, car il y a nettement mieux...![]()
Alain.be a écrit:Bug a écrit:...50 - Après je vous fout la paix avec la 1098![]()
Tu fais bien, car il y a nettement mieux...![]()
yormeau a écrit:T'as pas des photos de ta 748, par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités