Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[VENDU] Micro-Nikkor AF 60mm f/2.8D Neuf ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:38    Sujet du message: [VENDU] Micro-Nikkor AF 60mm f/2.8D Neuf ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Article : Micro-Nikkor AF 60mm f/2.8D
Description : une merveille
Raison de la vente :
Etat général : Neuf
Nombre de décl : une vingtaine tout au plus
Topic général de l'objectif** : http://www.pixelistes.com/forum/micro-nikkor-af-60mm-f-2-8d-topic-general-vt282.html
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons AV/AR

1ère main : oui
Date d'achat : 02/01/2008 ( il faut que je verifie le date exacte )
Lieu d'achat : Purnimadigital vendeur Français mais import de Hong kong
Garantie : oui mais par le vendeur donc je ne sais pas ce que ça vaut bien qu'il soit très serrieux 1 ans a partir de la date d'achat
TVA acquittée : Oui dédouané et TVA acquittée document et facture fourni
Coupon jaune Nikon fournis : non

Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Ardeche
Envoi à l'étranger possible : Oui

PRIX :299 EUR
fdp inclus

Lien constructeur : (url)
Annonce postée ailleurs (autre forum, site d'enchères, ...) : Oui
Photos :

Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.
Pour plus de transparence, je répondrai aux message privés dans le même ordre que les "MP" postés sur ce topic.

Boîtiers : - D200

Dernière édition par moiata le Mardi 13 Mai 2008 14:18; édité 1 fois
moiata est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il est beau,il est beau, mon objo Razz

chadokpebrok
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut!
Pourquoi vends-tu ce très bel objectif*(oui, merveille!)?
A plus! cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 16mm f/2.8 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam MF SP 300mm F/2,8 LD [IF] Adaptal
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
chadokpebrok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour
je le vend a regret, j'ai vendu mon D200 pour me prendre un D300, mais je m'apperçois maintenant que je n'ai pas le budjet nécessaire pour mettre au bout Crying or Very sad ( j'ai vendu mon D200 sur ebay et je ne l'ai pas vendu ce que j'en espérais )
du coup comme il me faut absolument un boitier pour les vacances je suis obligé de me tourner vers un boitier moin cher et je peux faire une belle affaire sur un 40D.
mais ce n'est que partie remise je met un peu de coté et à moi le D300 Laughing

chadokpebrok
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK bonne vente!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 16mm f/2.8 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam MF SP 300mm F/2,8 LD [IF] Adaptal
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
chadokpebrok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 8:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

personne ? et si je baisse le prix ?

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour moiata,
Je t'envoie un MP... cleins
Bonne journée !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapétocu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut !

mp aussi Laughing
Flashes : - SB-600
sapétocu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

repondu ! Wink

moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reservé
en attente du paiement

difalcon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

TU nous diras le prix final après la vente ?

Bonne vente.

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
difalcon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moiata
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui bien sur
il est parti à 280 euros fdpin et expédié en colissimo recomandé avec assurance

difalcon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MErci ça permet de faire une cote !

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
difalcon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: