|
| Auteur |
Message |
D@ms Pixelist..

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages : 557 Localisation: Grenoble - Là haut dans la montagne...
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ok, je confirmerai la réception du chèque, l'envoi de l'objectif*, et après la réception de celui-ci, on pourra clore l'annonce!
Bientôt un nouveau pixeliste heureux avec un bien bel ensemble: D80 + 18-70...
Bon choix! 
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6.3 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
 |
D@ms Pixelist..

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages : 557 Localisation: Grenoble - Là haut dans la montagne...
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
objectif* vendu!
Chèque bien recu, pas de problème de ce coté!
Par contre, je n'ai pu envoyer ce jour le colis!
Désolé pour le "retard", mais mon emploi du temps n'a pu me permettre de passer à la poste à leur "petites heures" d'ouverture...
Il partira donc demain matin en colissimo.
Il ne manque plus que la confirmation de la réception de l'objectif* par Didman007!

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6.3 APO EX (HSM)
|
|
|
 |
D@ms Pixelist..

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Colis bien parti ce matin!
Y'a plus qu'à attendre la confirmation de la réception d'ici 48 heures, et on pourra clore!
(sauf si les modos préfèrent clore dès maintenant!)
|
|
|
 |
didman007 Pix.......

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 52 Localisation: cannes (06)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:04 Sujet du message: 18/70 |
|
|
et didman007 pas content !!! _________________ la lumières va plus vite que le son c pour cela que tant de gens paraissent brillant avant d avoir l air c...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5800
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : carte sandisk ultra 2 et 3
batterie original telecomande nikon
|
|
|
 |
didman007 Pix.......

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:34 Sujet du message: 18/70 |
|
|
bonsoir
le colis n est pas passer au scannage donc pas parti
et pourtant votre emploi du temps vous a permis
de passer a votre banque pour le chèque mais ne vous a pas permis de faire partir mon colis
(débiter lundi 21/07/08) ma femme et chef
d agence
d autre vendeur du forum sont plus commerçant _________________ la lumières va plus vite que le son c pour cela que tant de gens paraissent brillant avant d avoir l air c...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
|
|
|
 |
D@ms Pixelist..

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 6:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, pour essayer de tout reprendre dans l’ordre :
Le colis est bien parti hier matin, soit mercredi matin. Le numéro de tracking que je vous ai donné le confirme (si rien ne s’affiche, soit je me suis trompé dans le numéro que je vous ai envoyé par mp, soit vous vous êtes trompé en recopiant ce numéro sur le site colissimo).
Pour ce qui est de mon emploi du temps, je travaille dans un CHU où le temps passé à l’hôpital n’est pas forcément compatible avec les heures de la poste.
Soit, et vous allez me dire que mes heures sont par contre compatible avec ma banque ! Certes, mais ce n’est pas le cas de mon amie qui elle a pu poser le chèque vendredi car elle travaille à mi-temps et est présente en fin de semaine. D’ailleurs, le chèque est arrivé jeudi mais n’a été posé que vendredi…
Suite du déroulement :
Lundi j’ai la confirmation par la banque du crédit du chèque : je prépare le colissimo.
Le colis est prêt chez moi pour le mardi, mais je finis ce mardi là le travail après la fermeture de la poste (et vous vous en doutez, je commence plus tôt que l’ouverture de ladite poste !)
Je poste donc le colis mercredi matin, preuve a l’appui d’une capture d’écran du site colissimo avec le numéro de tracking que je vous avez donné.
Si le compte est bon, je « perds » un jour pour faire partir le colis !
Lundi : confirmation du paiement
Mardi : pas de possibilité d’envoi
Mercredi : dépôt du colis le matin avec preuve de dépôt !
Exif*
Exif*
Donc je veux bien accepter les remarques et autres critiques, notamment quant au « délai » pour envoyer l’objectif* qui ne me semble pas dépasser l’entendement, d’autant que si la poste fait son travail vous l’aurez vendredi matin, mais quand vous dites que le colis n’est pas passé au scannage et n’est donc pas parti, ceci est malheureusement faux : je vous ai envoyé un mp hier vous confirmant le dépôt du coli avec le numéro de tracking ; il me semble qu’une vente comme celle-ci est basée sur la confiance.
Je comprends votre impatience, mais je fais ce que je peux en fonction de mes disponibilités : je ne suis pas un vendeur professionnel, je n’ai pas de service commande expédition etc…, et ne suis pas disponible H24 !
Après tout cela, que vous me croyez ou non, le plus important est que vous ayez l’objectif* (normalement pour ce we comme vous le souhaitiez). Je n’ai aucun intérêt à faire partir l’objectif* avec du retard (ayant déjà mon 18-200, je n’ai plus l’utilité du 18-70), et ayant toujours eu de bons rapports avec les pixelistes avec lesquels j’ai fait affaire, il n’y a pas de raison que cela se passe mal cette fois-ci !
Pour mon coté « moins commerçant que d’autres pixelistes », je vous en laisse seul juge, ce n’est certes pas mon métier, mais j’essaie de faire au mieux du possible : j’emballe avec le même soin que lors de mon utilisation du matériel, je vous ai appelé pour vous donner mon ressenti quant à votre nouveau boitier et futur objectif*, bref, la communication est indispensable.
Merci de confirmer la réception de ce caillou tant convoité !
Si besoin est, on peut continuer la discussion par mp (après cette mise au point mutuelle publique !) ou par téléphone (je vous ai donné mes 2 numéros).
En espérant que vous serez malgré tout content de votre achat et de votre nouveau matériel,
Cordialement,
D@ms
|
|
|
 |
pierig Pix.......

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages : 74 Localisation: la rochelle
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la femme de Monsieur soit chef d'agence ça change beaucoup de chose.... surtout sur une vente d'occasion impliquant ces petites difficultés de disponibilité de chacun.
Il existe un systeme de vente qui permet de gueuler après le vendeur, qui lui à toute sa journée pour le faire, cela s'appelle "l'achat neuf"..........mais ça n'est pas le même prix !!! et dans ce cas on n'a rien à faire sur un site comme celui ci.
moi j'l'aime bien ce p'tit forum, surtout avec ces vendeurs courtois qui font leur possible pour satisfaire certains acheteurs trouvant les prix toujours trop chers.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : sac Lowepro Slingshot 200 AW.
|
|
|
 |
isamu1024 Pixel.....

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages : 111 Localisation: La Méaugon (22)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Que d'emmerdement pour si peu ... _________________ Tuer pour la paix c'est baiser pour la virginite
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Trepied Manfrotto monte d'usine a l envers
|
|
|
 |
didman007 Pix.......

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pour pierig ma femme ma juste permis de savoir que mon chèque a bien était débiter
lundi
sinon pour la petite histoire mon d80 a était acheter sur le site et le vendeur a reçu
le chèque le même jour que dams et a expédier le colis sans encaisser le chèque dans l attente de la réception par mes soins après les vérifications d usage c cela que j appelle être commerçant
donc c est pour cela que je me suis permis de faire une remarque
pour dams
la suite par mp
cordialement
pour l equipe de moderation desoler pour le hs _________________ la lumières va plus vite que le son c pour cela que tant de gens paraissent brillant avant d avoir l air c...
|
|
|
 |
cyrille777 Modérateur

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages : 11627 Localisation: 95 - val d'oise
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
On se calme... tout semble aller dans le bon sens le paiement a ete fait et le colis est parti
un peu de mefiance d'un coté un peu d'impatience de l'autre ....
tout va rentrer dnas l'ordre et chacun sera content ...  _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ...
filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
|
|
|
 |
D@ms Pixelist..

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Cyrille!
Pour ne pas perturber les autres ventes, tu peux classer le topic.
La suite se passe cordialement avec Didman007 par mp!
Le feed-back de la vente pouvant se continuer ici (section achats et ventes terminés) quand la réception aura eu lieue.

|
|
|
 |
upgrade57 Modérateur

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour D@ms, je classe ton annonce. _________________ festina lente
Noir & blanc
Fleurs et animaux
Paysages
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
|
|
|
 |
didman007 Pix.......

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
objectifs reçu très bien emballer ras
mille excuse pour ma prise de tête
cordialement _________________ la lumières va plus vite que le son c pour cela que tant de gens paraissent brillant avant d avoir l air c...
|
|
|
 |
D@ms Pixelist..

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| cyrille777 a écrit: |
un peu de méfiance d'un coté un peu d'impatience de l'autre ....
tout va rentrer dans l'ordre et chacun sera content ...  |
Quel devin notre nouveau super modo!
Tout est rentré dans l'ordre, tout le monde est content, bref, Cyrille, t'avais vu juste!
En tout cas, didman007, bienvenue chez les nikono-pixelistes!
Didier, sans rancune! 
|
|
|
 |
|
|
|