Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[VENDU] Nikon D300 comme neuf + grip MB D10 + Capture NX + Garantie 5 ans FNAC!!! 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sinon, je prendrais bien le grip*... (Offre en MP si tu veux)

Boîtiers : - D3 - D60
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : + tout un tas de truc ;) + 1 ordi ultra puissant pour NX² ;) (Q9450 + 8 GB Corsair sur Asus P5E WS Pro)
_666_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejac93
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mail privé envoyé, jejac93.

Autre(s) : Konica Minolta D5D 18-70 du kit +flash 36 A
jejac93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de MP recu jejac93
amicalement

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-900
momo75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouto
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Momo,

est-ce que tu scindes ton lot ou pas? Seul le grip* m'intéresserait...

Pouto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejac93
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai envoyé un nouveau mail j'espère que celui ci te parviendras.

cordialement jejac93

momo75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai toujours pas de MP recu jejac93
tu dois probablement avoir un souci avec ta messagerie
amicalement

jejac93
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne comprends pas, je passe par là "mp" après il n'y a plus qu'a suivre les instructions mais je dois louper quelque chose.
Cordialement jejac.
PS essaies de m'en envoyer un si tu veux

youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

xxx

Dernière édition par youpy le Vendredi 06 Juin 2008 15:30; édité 2 fois
youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis-69
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel prix pour le D300 seul
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
louis-69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et combien pour le grip* seul?

merci à toi momo

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momo75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

250 EUROS POUR LE grip*
1400 EUROS POUR LE D300 + CAPTURE NX + GARANTIE 5 ANS FNAC
Amicalement

manufou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Est-il toujours en vente ?
momo75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toujours en vente
amicalement

louis-69
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MP
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
louis-69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
batou2029
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi je l'ai acheté avant la naissance justement pour faire de plus beau cliché encore... et je dois dire que je suis aux anges... de ma fille d'abord, et de mon D300 ensuite Wink
Dommage de devoir s'en séparer.
Tu vends l'ensemble donc...? pas possibilité d'acheter séparément?
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Autre(s) : Filtre Gris neutre Hoya ND8 - Filtre Gris neutre B+W 106 - Filtre Polarisant Hoya
batou2029 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: