Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Venise: Astruces, bon plan 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les voyages des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:56    Sujet du message: Venise: Astruces, bon plan S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Voilà sur un coup de tête nous avons décidés avec ma chérie de partir 3 jours à Venise le week-end prochain.

Qui a-t-il de sympa à photographier, à visiter?? Avec ou sans appareil photo

Ou aller manger pour pas cher??

Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

Par contre je ne pourrai pas vous donner des renseignements supplémentaire cette semaine, je pars à l'armée et je n'ai aucune connexion internet à disposition.

Un grand merci pour vos réponse

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le guide du routard en poche pour les restos.
un appareil photo ? bien ssur et des cartes mémoires plein les poches ....

tot , trés tot le matin pour eviter le monde.
tard le soir quand il reste plus grand monde.

Murano ? tot , trés tot le matin pour y etre le 1er.

veinard.
bon voyage Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Burano, petite ile de pêcheurs dans le nord de la lagune, maisons multicolores, totalement craquant.
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos réponses,

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et encore moins de pik poket

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dexdex a écrit:
Burano, petite ile de pêcheurs dans le nord de la lagune, maisons multicolores, totalement craquant.

Oui, absolument. C'est à voir. Sinon tous les environs de la place San Marco (je sais, c'est pas précis Laughing )
Normalement, pas de pic pocket à Venise. En tout cas, rien à voir avec d'autres grandes villes italiennes Wink
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'oubliais : l'arsenal est pas mal aussi d'après ce que je sais. Je n'ai pas pu y aller, car fermé le jour où nous nous sommes présentés (pour cause de cérémonie militaire ou un truc dans le genre)
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me voilà de retour,

Malheureusement je n'ai pas été voir la petite île de pêcheurs dans le nord de la lagune parce que personne n'a su nous dire ou se trouvait l'office du tourisme (que nous avons trouver avant de partir à la gare) pour se renseigner sur ce village, mais bon le jour ou j'irais en vacances à Lido j'y penserai.

L'Arsenal j'ai du passer devant, mais il n'y avait rien d'intéressant, seulement un panneaux sur lequel était écrit: "Seulement pour les personnes autorisées"

Mais j'ai vu de jolies choses comme l'île de Murano, Lido, les alentours de Venise.

Dès que j'aurais trié mes photos, après celles du bol d'or, je les posterais sous reportages je pense.

Encore merci pour vos infos

richardw77
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas trop difficile la lumière là-bas ? beaucoup de réflexion sur l'eau...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 35-80mm f/4-5.6D
richardw77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour être franc je n'ai pas encore fini de trier mes photos, mais ça va pour le moment je suis content. Sauf pour le ciel qui est souvent cramé, dommage! Mais j'ai fait une erreur lorsque j'ai pris des photos, j'étais en priorité ouverture Sad

Je vous montrerai tous ça bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les voyages des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: