Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 1351 Localisation: Les montagnes valaisannes
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:56 Sujet du message: Venise: Astruces, bon plan
Salut à tous,
Voilà sur un coup de tête nous avons décidés avec ma chérie de partir 3 jours à Venise le week-end prochain.
Qui a-t-il de sympa à photographier, à visiter?? Avec ou sans appareil photo
Ou aller manger pour pas cher??
Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.
Par contre je ne pourrai pas vous donner des renseignements supplémentaire cette semaine, je pars à l'armée et je n'ai aucune connexion internet à disposition.
Un grand merci pour vos réponse _________________ Alexis
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 21:47 Sujet du message:
Burano, petite ile de pêcheurs dans le nord de la lagune, maisons multicolores, totalement craquant. _________________ C'est aussi ça, le U-Point.
Sorties en Suisse, projets Villes & villages - Bestioles - Clins d'oeil - ch'ti Boîtiers : - D300 - D50 - FE2 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM Flashes : - SB-800 Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:58 Sujet du message:
dexdex a écrit:
Burano, petite ile de pêcheurs dans le nord de la lagune, maisons multicolores, totalement craquant.
Oui, absolument. C'est à voir. Sinon tous les environs de la place San Marco (je sais, c'est pas précis )
Normalement, pas de pic pocket à Venise. En tout cas, rien à voir avec d'autres grandes villes italiennes _________________ Ubuntu 8.04, Bibble 4.10.1, Gimp 2.4.5, Bordermaker 3.1
Mon blog Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:59 Sujet du message:
J'oubliais : l'arsenal est pas mal aussi d'après ce que je sais. Je n'ai pas pu y aller, car fermé le jour où nous nous sommes présentés (pour cause de cérémonie militaire ou un truc dans le genre) _________________ Ubuntu 8.04, Bibble 4.10.1, Gimp 2.4.5, Bordermaker 3.1
Mon blog Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 0:00 Sujet du message:
Me voilà de retour,
Malheureusement je n'ai pas été voir la petite île de pêcheurs dans le nord de la lagune parce que personne n'a su nous dire ou se trouvait l'office du tourisme (que nous avons trouver avant de partir à la gare) pour se renseigner sur ce village, mais bon le jour ou j'irais en vacances à Lido j'y penserai.
L'Arsenal j'ai du passer devant, mais il n'y avait rien d'intéressant, seulement un panneaux sur lequel était écrit: "Seulement pour les personnes autorisées"
Mais j'ai vu de jolies choses comme l'île de Murano, Lido, les alentours de Venise.
Dès que j'aurais trié mes photos, après celles du bol d'or, je les posterais sous reportages je pense.
Encore merci pour vos infos _________________ Alexis
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 16:21 Sujet du message:
Pour être franc je n'ai pas encore fini de trier mes photos, mais ça va pour le moment je suis content. Sauf pour le ciel qui est souvent cramé, dommage! Mais j'ai fait une erreur lorsque j'ai pris des photos, j'étais en priorité ouverture
Je vous montrerai tous ça bientôt _________________ Alexis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum