Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Venise [Tomcuss] - ajout du 07/04/2007 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci serjou31 et David.
Vous m'encouragez à publier la suite Wink

C'est vrai que ce nuage était extraordinaire. Et j'en ai un peu profité Very Happy
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle ballade à Venise Thomas...
Ma sélection personnelle:
1 , 7 , 24 , 31 , 36 , 39 , 40 , 44 , 47 , 49 , 53.
Bonne continuation... Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta visite Up.

Je vais regarder en détail ce que donne ta sélection.

Tu repasses quand tu veux Very Happy Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK Wink Mr. Green
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tocuss,

Pour moi ce sera les 52, 53.
La 51 serait bien s'il n'y avait pas autant de monde pour faire bouchon.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Thomas !

52 (scène de rue ) et 53 (avec ce magnifique nuage) .... font rêver de voyage !
Superbes images !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
51 - Partie sombre du bas d'image interressante pour la perspective mais peut être un peu trop marquée, as tu essayer d'éclaicir un peu cette zone?
52 - Joli panoramique, j'aime bien mais n'était-il pas possible d'avoir le bâtiment de gauche complet?
53 - Superbe image j'aime bien, bel éclairage du nuage et du campanile
Bon, dommage que cette superbe série arrive bientôt à la fin...

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Régis et Serge pour votre fidélité. Wink

Que dire de plus de ce nuage ... Venise avait une couleur à cet instant Shocked Razz

Serge, pour la 51, j'ai déjà éclairci la zone avec totohop. Plus, risque de faire apparaitre énormément de bruit*. Et puis, ça concentre le regard (bon fallait bien que je m'en sorte Laughing ). Pour la 52, j'ai eu énormément de mal à aligner les photos pour faire un pano. Car pour une fois, c'est bien un pano de plusieurs vues et non un recadrage. Et pour tout te dire, j'ai les deux photos des extrêmes que je n'arrive pas à joindre. Je vais continuer à lutter. Si j'amais j'y parviens, je la posterai de nouveau. Wink

Merci de vos visites Wink
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups ... Embarassed

Je ne t'avais pas vu Héama : la place Saint Marc vide en pleine journée, ça doit être très dur à faire. Ce doit être la place la plus fréquentée au monde.

Merci de ta visite et ta fidélité sur mon fil Wink
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cela m'est pourtant arrivé Tomcuss ! Mais rassure toi, cela n'était pas une critique : juste un constat de malchance...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama a écrit:
Cela m'est pourtant arrivé Tomcuss ! Mais rassure toi, cela n'était pas une critique : juste un constat de malchance...

Coucou Héama,

T'as eu droit à ça ? La place vide ? Quelle chance ...

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas pris ça comme une critique Wink
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis Hello

La fin est de plus en plus proche Wink

Histoire d'alimenter le fil, une petite pour le week-end.

54) Toujours ce nuage :

Exif*

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour tomcuss, superbe ton nuage avec le format panoramique, bon week-end à toi et ramène nous des photos Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007 6:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nokin14,

Nous avons vraiment eu de la chance avec ce nnuage. Wink Une vue extraordinaire.
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007 6:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, ben je ne voit pas ce que l'on peut dire si ce n'est bravo. Encore une image "pub" pour nous faire regretter de rester à la maison... lol. En tout cas ma femme n'a pas le droit de regarder.
C'est vraiment magnifique et effectivement quelle chance tu a eu avec cette lumière et ce nuage.
Dommage que la fin approche...

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: