Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nos voyages: Malé [Diane et pys] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 16:59    Sujet du message: Nos voyages: Malé [Diane et pys] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Venise: Pas facile de ramener de jolies choses. Il y en a déjà tant ici et ailleurs.
Nous allons essayer de vous faire partager la visite éclair que nous avons fait de cette ville magique, bondée mais silencieuse dés que l'on s'aventure dans ses ruelles.
Passages obligatoires :
1 le grand canal

Exif*

2 le pont du Rialto

Exif*

3 le grand canal ( de l autre coté !)

Exif*

4le Rialto ( de l autre coté ! )

Exif*

5 le pont des soupirs

Exif*

6 la place St Marc

Exif*

Beaucoup de monde, énormément de pluie ( ou l'inverse !) , mais de bien jolies images encore a voir.

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea

Dernière édition par pys le Mercredi 20 Février 2008 9:28; édité 7 fois
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup le cadrage de tes photos. c'est beau Venise. Mais je les trouve toutes surexposées : trop de lumière. Pour la 4, le pont des soupirs, tu perds toute l'ombre des canaux de Venise et sur la 5, j'ai cru qu'il y avait de la neige à Venise !
Ma préférée est la 1, que je trouve riche en couleurs !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut pys,
Un bien beau voyage.
La premiere meriteriat d'etre amputee d'une bande a gauche.
La facade en renovation fait vraiment desordre.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour belle promenade
Couleurs saturée smalgré assez de grisaille ( un peu poussées??)
cadrage sympa malgé les travaux permanents

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n a pas été tré simple de faire de belles choses.
beaucoup de pluie et bruine , et ciel bas et blanc : ça c est les conditions météo
des touristes , des travaux et des poubelles partout : ça c est les conditions de cadrage !!

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la visite continue...............beaucoup plus au calme que sur les lieux touristiques Laughing
7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

yanou
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

LA 11 J ADORE Exclamation Exclamation

Boîtiers : - Fuji S1 Pro
yanou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci.....mais

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De même, j'aime la 11 pour le calme de l'eau.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 11:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chaque maison donne a la fois sur la ruelle et sur un canal.
mais que ce cache t il derrière ces milliers de portes ?
13 un escalier ?

Exif*

14 un bassin a bateau ?

Exif*

15 une autre porte.

Exif*

16 a vous d imaginer.

Exif*

17 il ny a plus rien depuis longtemps...

Exif*

18 un jardin ?

Exif*

Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles images sur Venise, parfois un peu trop saturées à mon goût. Quelques perspectives à revoir.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanou
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle inspiration.....Maitre MITRO ....
Bravo tres joli....

Boîtiers : - Fuji S1 Pro
yanou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

impossible de rater les gondoles !!
19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour pys

parmi toutes les photos (2 x super) que tu as ramenées de Venise, je m'arrête sur la 11 ; pour ses tons chauds et homogènes et son magnifique reflet dans l'eau du canal ; mais j'élimine le petit morceau de ciel blanc pour garder une belle unité
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles clichées C'est super
Ma préféré la 1 et 10. Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: