A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Vente combinée APN et Nikon Capture NX2 ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar titipsi » Jeudi 03 Février 2011 23:36

Bonjour,

Je trouve parfois sur le net des annonces vendant des APN Nikon avec et sans Nikon Capture NX2.
Jusqu'il y a peu seuls les D3, D300 puis D100 et D700 étaitent livrés avec NX "en cadeau".

Aujourd'hui je pense que même le D200, le D300s et le D7000 ne sont pas livrés avec NX2, ce qui fait un coût supplémentaire de +10%.
Quelle est la politique actuelle Nikon ?
Quels sont les modèles vendus avec NX2 et où peut-on acheter un D7000 avec NX2 ?

Merci.
titipsi
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 39

Re: Vente combinée APN et Nikon Capture NX2 ?

Messagepar BertrandFX » Jeudi 03 Février 2011 23:49

NX2 n'est jamais vendu avec un, boitier.
Parfois, à l'occasion d'une promo, il est offert.

Heureusement qu'il n'est pas livré car ceux qui ont plusieurs boitiers n'ont pas forcément envie de payer pour un logiciel en plusieurs exemplaires. Surtout s'ils utilisent LR ou Bibble ou autre.
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Re: Vente combinée APN et Nikon Capture NX2 ?

Messagepar titipsi » Vendredi 04 Février 2011 21:24

Non je ne voulais pas dire vendu, mais compris dans le prix de l'APN (Cf offres D3, D700).
A ma connaissance un seul site propose le combiné mais boîtier nu et le prix proposé comprend celui du logiciel, donc gain = 0 euro.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rique.html
Dernière édition par titipsi le Samedi 05 Février 2011 6:17, édité 1 fois.
titipsi
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 39

Messagepar hepho84 » Vendredi 04 Février 2011 23:26

titipsi a écrit:Quelle est la politique actuelle Nikon ?

La politique de Nikon n'a rien à voir ici, puisque le lien que tu donnes concerne un bundle proposé par des commerçants.

Quand Nikon fait une campagne de promotion nationale ou européenne, c'est toujours bien indiqué sur son site (et celui des commerces partenaires). Ce n'est pas le cas ici :wink:

Si tu veux un D7000 + NX2, rien ne t'empêche de négocier une remise avec ton vendeur (par exemple en lui demandant s'il s'aligne sur cette offre) :wink:

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 147

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon