Sujet: vente en ligne directe

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

vente en ligne directe

par fabien34 » Jeudi 18 Juin 2015 5:51

Bonjour a tous, :coucou2:

Donc voila l’idée, j'ai créer mon site et je souhaite faire un onglet achat. Je recherche un labo photo qui peut s'occupe bien entendu des tirages ce serait différent formats et supports les classiques avec une bonne qualité papier mais aussi alu et canva. Le truc et que le client me passe la commande ( paypal, CB ) direct sur mon site puis je passe la commande au labo photo qui l'envoi directement au client avec un emballage nickel sans passer par moi. De ce fait je retire toute commission que peut prendre une tierce personne. et le labo photo et moi on et content :clap:

Maintenant j'aimerais connaitre des avis de personnes qui on recours a ce système et quel labo ils utilisent, j'ai fait pas mal de recherche principalement en anglais ( ce serait pour international ) et trouver quelque solution mais des retours d’expérience m'aiderait grandement. Dois je passer par différents labo photo pour différent pays ? les taxes ? Les factures ? etc ...

Merci :coucou21:

fabien34

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 18 Juin 2015

Objectif 1:

Publicité

Re: vente en ligne directe

par fabien34 » Lundi 22 Juin 2015 0:28

aucun avis ? un dernier up.

fabien34

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 18 Juin 2015

Objectif 1:

Re: vente en ligne directe

par jeanspitz » Dimanche 25 Novembre 2018 16:47

Concernant le drop-shipping le site wallprint le propose : https://www.xxxx

Il dispose d'une bonne qualité d'impression sur toile et alu dibond.

Il suffit d'indiquer l'adresse de votre client et ce sera expédié directement la bas sans mention du site ni tract dans le colis (principe de l'envoi en marque blanche). il faut les contacter pour obtenir un code de remise ce qui est toujours appréciable :-)

En espérant t'avoir aidé.

@+

jeanspitz

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 25 Nov 2018

Objectif 1:

Dernière édition par vasco le Dimanche 25 Novembre 2018 21:07, édité 1 fois.
Raison: publicité ?
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité