Vu que je ralais (bizarre non ?

), voici la dernière réponse de Miss numérique :
--------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que ce point n'est pas été pris en charge par le constructeur SAMYANG.
Cependant cette décision lui appartient et il nous est malheureusement pas possible de la contester. Le constructeur SAMYANG est en effet le seul habilité à procéder au diagnostique de votre matériel et intervenir dessus.
Par ailleurs les délais de traitement sont dûs en parti au fait que votre objectif doit être retourné chez le constructeur ce dernier n'ayant pas de service agréé en France.
Enfin nous vous remercions de votre confiance et bien que ce désagrément ne soit pas lié à nos services, nous étudierons avec plaisir une remise éventuelle lors de votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition"
--------------------------------------------------------------------------------------
Miss Numérique n'est pas en cause dans cette décision, par contre le traitement de la réclamation par samyang est catastrophique !
On ne peut m'enlever l'idée que l'anodisation, si elle est bien faite, ne doit pas partir par plaques !
Au plus, elle s'use et c'est tout... Si cela n'est pas un défaut de fabrication...
Samyang ne va pas fidéliser ces clients avec ce genre de suivi de ses produits.
Je vais réfléchir à deux fois avant d'acheter le 8mm qui me tentait bien... Tant pis.
Jacques