Ca commence à démanger... Même si mon petit D60 me procure beaucoup de plaisir, je pense passer à la vitesse supérieure.
Le futur bébé visé : un D700 (Le bon qualitatif a l'air sympa aux vues de ce que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui).
Cependant, je me pose encore quelques questions.
Le but étant de choisir mon matos pour une utilisation professionnelle (Autoentreprise en complément d'une activité professionnelle existante).
Je possède actuellement un 70-200 de chez Sigma (F/2,8) qui a priori devrait passer nikel sur le D700, et l'objo de base (17-55) à remplacer.
Ce qui me chagrine, ce sont les 12 Mpix en relation avec les impressions photo. Jusqu'à quel format de tirage peut on aller sans risque d'image dégradée ? Pour l'instant sur le D60, j'ai testé un peu, et le 30*40 passe, mais au dela... je ne sais pas. Qu'en est-il avec le D700 ?
D'autre part, je suis un peu paumé coté matos. Je fais essentiellement du portrait et du studio. J'ai vu deux objos tamron qui pourraient être sympa pour remplacer le 18-55 de base, mais bon. (28-70 f/2,8 et un 15-55 f/2,8 je crois aussi)
Merci d'avance pour vos conseils messieurs dames