Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
[Versepuy] Images de Michel - coucher de soleil 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 6:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut versepuy, pense à faire "Répondre" et non "Nouveau" quand tu veux ajouter des photos dans ton fil.
c'est réparé Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 21:33    Sujet du message: Eclairs 08/2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tentatives pour photographier des éclairs.

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Monopode manfrotto 676B, Sac LowePro Slingshot 200aw, vieux tripod Slick
versepuy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve ça plutot réussi Smile
très jolie la 15 Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:42    Sujet du message: Au marché 25/8/2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
AU MARCHE

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*
Citation:

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Monopode manfrotto 676B, Sac LowePro Slingshot 200aw, vieux tripod Slick

Dernière édition par versepuy le Mercredi 27 Août 2008 20:28; édité 4 fois
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 23:10    Sujet du message: Noir et blanc ou couleur? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NOIR ET BLANC OU COULEUR?

22

Exif*

23

Exif*

A votre avis?

versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:40    Sujet du message: Que d'eau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
QUE D'EAU!

24

Exif*

25

Exif*

26

Exif*

27

Exif*

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut versepuy,
eh bien, ce fil s'annonce plutôt sympa, ça démarre bien!
Je retiens les photos du marché, ainsi que la 26 et surtout la 24 que j'aime vraiment beaucoup. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 6:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour versepuy, c'est clair que ça s'annonce très bien ! Les sujets sont variés, mais les idées sont bonnes. Dans l'ensemble j'aime bien tes couleurs, et ma préférence va à la 25, pour la "texture" et la composition, et à la 24 aussi...
J'ai juste un peu de mal avec les 2 portraits trop flous, mais si c'est un choix... ça se respecte.
En tout cas on attend la suite !
A+

"Pour être soi, il faut se projeter vers ce qui est étranger, se prolonger dans et par lui. On se connaît, on se construit par le contact, l'échange et le commerce avec l'autre. Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont". Jean-Pierre VERNANT
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MB D200 - Panasonic Lumix DMC LX 1
Chaka est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
Salut versepuy,
eh bien, ce fil s'annonce plutôt sympa, ça démarre bien!
Je retiens les photos du marché, ainsi que la 26 et surtout la 24 que j'aime vraiment beaucoup. Very Happy

Merci 3 pommes.
Le marché est une découverte que je compte bien étoffer.
La 24 ressemble à ce que j'aime.
J'ai peint et j'aimerais rendre en photo l'abstrait que je faisais en peinture
J'en ai quelques autres de ce style
Michel

versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chaka a écrit:
Bonjour versepuy, c'est clair que ça s'annonce très bien ! Les sujets sont variés, mais les idées sont bonnes. Dans l'ensemble j'aime bien tes couleurs, et ma préférence va à la 25, pour la "texture" et la composition, et à la 24 aussi...
J'ai juste un peu de mal avec les 2 portraits trop flous, mais si c'est un choix... ça se respecte.
En tout cas on attend la suite !
A+

Merci Chaka
Lis mon post ci-dessus pour la 24 et la 26 et la texture.
Mes sujets sont variés car je découvre le D 80 et je tente de le maitriser en shootant un peu tout.
Je suis sans doute influencé par les photos que j'ai pu voir et je cherche ma voie.
Pour les portraits flous c'est en effet un choix mais qui ne rend pas autant que je voudrais.

Je n'ai pas eu de réponse pour ma question concernant le NetB ou la couleur pour la 22et 23

Michel

Dernière édition par versepuy le Mardi 02 Septembre 2008 23:13; édité 1 fois
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 23:10    Sujet du message: Wadi Rom S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un souvenir de Jordanie
Bientôt la suite de cette série

27

Exif*

versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 23:35    Sujet du message: Encore de l'Eau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore de l'Eau

28

Exif*

29

Exif*

30

Exif*

ginawa
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 16:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai adoré tes photos d'éclairs ^^

Sinon tes paysages de montagne manque de quelque chose, peut être en saturation ... (contrairement à moi qui en abuse Neutral )
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied HAMA-Star 27 | Sac Lowepro Fastpack 350
ginawa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ax les Termes

32

Exif*

versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série graphique
33

Exif*

34

Exif*

35

Exif*

36

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: