Sujet: Vêtements Stealth Gear

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Vêtements Stealth Gear

par leonsta » Dimanche 05 Février 2012 9:38

Bonjour à tous,

je tenais à vous parler de mon mécontentement concernant un pantalon Stealth Gear acheté en octobre dernier, et qui est déjà passé 3 fois chez la couturière … le concept et les tissus sont de bonne qualité, en revanche, les coutures made in China sont une vraie plaie, et indignes d' un produit de ce prix :cry: :cry: Je ne suis pas quelqu'un qui malmène son équipement, et ce pantalon a été utilisé essentiellement dans le cadre urbain, donc rien d' extrême. Mais franchement, c'est du foutage de gueule. Rien de pro là dedans ……
j'ai envoyé un courriel chez Jama pour leur faire part de ma triste expérience …
en attendant, je déconseille fortement ces produits, surtout que la tenue complète est loin d' être donnée … +--

Photos: 772
leonsta

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1485

Inscription: 09 Nov 2010

Publicité

par leonsta » Jeudi 09 Février 2012 18:25

bonjour à tous,
je vous joins la réponse de Marc Chéron ( JAMA ) à mon courriel. Vous pourrez apprécier comme moi le professionnalisme et le sérieux de cette enseigne, :yes: :super2: :coucou21:


" Bonjour,

J'accuse réception de votre email du 5 écoulé que je trouve bien légitime.

Les vêtements de cette marque ont évolué, normalement dans le bon sens, car nous avons déjà fait remonté les infos depuis bien longtemps sur le mécontentement de nos amis photographes et....nous mêmes car nous sommes aussi photographes et passionnés de nature depuis 23 ans.

Il y a eu un nombre de vêtements mal cousus, pas tous, pas en grand nombre mais suffisamment pour que la chose soit signalée haut et fort..

Depuis quelques semaines, il y a eu des améliorations techniques, pratiques sur le produit et la finition semble fortement en hausse ( des changements d'atelier de sous traitance ont été fait.)

J'ose espérer ( si je puis dire...) qu'il s'agit dans votre cas de la série précédente qui n'existe plus aujourd'hui.

Je vous propose que vous fassiez parvenir votre pantalon, dans l'état. Puisque vous avez fait faire des recoutures, me le rappeler sur papier où...

A réception, je vous ferai parvenir un nouveau pantalon en retour avec retrocession de vos frais d'envoi pour le retour.+ un bon d'achat de 15.00 euros à valoir sur un achat sans limite de durée sur le site http://www.jama.fr .

JAMA cherche et trouve des produits, solution, trucs pour les photographes nature.
Nous en fabriquons un certain nombre, nous en achetons d'autre. Pour ces derniers, ce n'est qu'après coup que nous découvrons la réalité.

Sachez en tout cas, que JAMA fera toujours le maxi pour être à la hauteur de son honnêteté vis à vis de ses clients.

J'espère que ma réponse aura été à la hauteur de vos attentes.

à vous lire ou vous entendre.

Bien cordialement

Marc Chéron
JAMA "




Aaahh, si tous les magasins étaient aussi sérieux en SAV ... je remercie bien évidemment la société JAMA :good:

Photos: 772
leonsta

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1485

Inscription: 09 Nov 2010

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité