Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Viaduc et Chapelle Bourgogne 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandriaa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 13:05    Sujet du message: Viaduc et Chapelle Bourgogne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photos prises en Bourgogne le jour de Noël, si vous aviez quelques conseils de cadrage ou réglage n'hésitez pas. En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à mes photos.
Bonne fête de nouvel an à tous les Nikons.

1
Exif*

3
Exif*

5
Exif*

6
Exif*

8
Exif*

11
Exif*

12
Exif*

Edit Numerica: Pour une meilleure lisibilité du forum merci d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Autre(s) : Sony S35

Dernière édition par sandriaa le Jeudi 28 Décembre 2006 18:03; édité 1 fois
sandriaa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédeuxcent
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 3 !
Dédeuxcent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisD
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Chouette série.

Comme Dédeuxcent ma préférée est la 3 cleins
ChrisD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandriaa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci avous 2 pour votre passage
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 0:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 3, mais elle est sombre dommage Wink
Frileux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandriaa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci frileux
splouff
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello, j'aime aussi la 3.
a 8 est chouette aussi, beau cadrage, belle lumière et belle ambiance.

Les autres sont un peu plus quelconques mais plutôt pas mal non plus.

@+

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
splouff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'abonde avec les autres sur la 3, la succession de portes est bien mise en valeur par les deux piliers verticaux de part et d'autre.

Les autres sont un peu moins interessantes au niveau cadrage et compo, ce n'est pas mauvais du tout, mais un peu classique cleins

Tu as eu un sale temps malheureusement, ce qui n'aide pas à obtenir de beaux contrastes.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut! moi aussi j'aime bien la 3. la 5 je l'aurai cadre plus haut pour avoir le haut du pont et perdre un peu du sol qui est inutile ici. Ca aurait donne une plus grande profondeur au pont... enfin je pense.
Continue!
Bye.
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
steone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3 et 6 sympa, pour la 3, j'aurais fait un cadrage en portrait (les côtés n'apportent rien et gêne un peu l'effet de point de fuite), elle manque aussi de lumière. Pour les autres, quelques belles ambiances !

A bientôt !

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandriaa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous pour vos conseils qui m'aideront je l'espere a m'améliorer. A plus
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 3 en mode portrait aussi pour mieux se concentrer sur la fuite.

La 12 me plait aussi.
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandriaa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite

13
Exif*

14
Exif*

15
Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: