Sujet: VideoForever devient Forever

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

VideoForever devient Forever

par austin-powers » Lundi 31 Août 2009 9:42

Communiqué de presse

Paris, le 31 août 2009

Image
VideoForever change de nom et devient Forever

Spécialisé dès sa création en 2005 dans la numérisation de vidéos (bobines super 8, cassettes vidéo...), le groupe a élargi ses services ces 4 dernières années et numérise désormais les vidéos, diapos et photos des particuliers et des professionnels.
La nouvelle identité couvre ainsi toutes les activités du groupe. Une évolution d'image qui correspond au développement des offres et des services.

En 4 ans, Forever est devenue la première société française à proposer une offre de services de numérisation aussi complète, totalement industrialisée avec un niveau très élevé de qualité. Son site de production à Chalon-sur-Saône a déjà numérisé plus de 500 000 films et 3 millions de diapositives.

Plus de 800 points de vente distribuent l'offre Forever en France et en Belgique.
Plusieurs centaines de sociétés, mairies et collectivités ont déjà confié à Forever le traitement de leurs archives vidéo et photo.

Forever est également le partenaire de l'Ina depuis décembre 2008 et produit ainsi tous les DVD à la demande commandés sur le site ina.fr (100 000 émissions de TV disponibles).

Pour Jean Michel Nomdedeu, cofondateur de la société, en charge du marketing : « Notre métier a évolué et nous traitons maintenant tous les souvenirs des particuliers et des sociétés : bobines, cassettes, photos, diapos. Il était donc logique de faire évoluer notre marque pour couvrir l'ensemble de notre savoir-faire tout en continuant de véhiculer la même vocation et émotion que notre marque d'origine ».

Pour développer la notoriété de la nouvelle marque auprès du grand public, le groupe Forever sera, à partir du 28 août, le partenaire de l'émission Koh-Lanta sur TF1, sur le thème Vos souvenirs ont de l'avenir.

À propos de Forever

Forever a déjà traité (numérisation, hébergement sur Internet, transfert sur DVD...) depuis plus de 500 000 films de particuliers et d'entreprises et 3 millions de diapositives sa création en 2005 ; et produit plus de 250 000 DVD à la demande en 2008.
Forever est un des principaux acteurs français spécialisés dans la numérisation et le transfert d'anciens formats vidéo : bobines super 8, 8mm, 9.5mm et 16mm... cassettes VHS, S-VHS, VHS-C, Hi-8, Vidéo 8, Digital 8, Betamax, V2000 et miniDV.
Installé au coeur du site industriel de Kodak à Chalon-sur-Saône, le TechnoCentre de Forever utilise des outils de production permettant de traiter d'importants volumes de vidéos et de garantir des niveaux de qualité élevés (télécinémas industriels, équipement et logiciels audiovisuels professionnels...).
Forever propose ses services aux entreprises et aux administrations (plus d'information sur forevergroup et au grand public. Les services grand public de Forever sont disponibles dans plus de 800 points de vente en France et en Belgique (France Loisirs, Carrefour, Cora...) et sur :forever
Le site www.for-ever.com offre la possibilité aux internautes d'héberger, de visualiser et de partager leurs vidéos numérisées par Forever dans leur espace Web TV. Il permet également de créer en ligne des DVD 100% personnalisés (titres, menus, chapitres, jaquettes, faces des DVD...) à partir des vidéos numérisées.

En août 2009, VideoForever a changé de nom et devient Forever

Photos: 124
austin-powers

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 1565

Inscription: 05 Sep 2008

Localisation: Près d'Angers

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Flash 1: - Nikon SB-900

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron