On recommence à zéro (ou plutôt à la page 4), je consacre à présent ma galerie uniquement au Vietnam, un pays que je chérie particulièrement, même si je suis coréen d'origine, c'est bien le Vietnam qui m'attire le plus!
Bonne visite à tous
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Fred_pol a écrit:Sur ces photos il me manque un sujet
Fred_pol a écrit:ou alors il aurait fallu cadrer beaucoup plus serre et soigneusement pour jouer avec les lignes et les lumieres
Fab_be a écrit:2 et 3 vu l'angle de prise vue j'aurais pas shooter

Rantanplan19 a écrit:Plutôt que de fermer @f/8, ce qui nécessite de monter haut en isos avec le résultat qu'on sait (perte de détails, bruit numérique disgracieux), tu auras pu tenter le même travail à pleine ouverture
ce qui aurait permis un temps de prise de vue "convenable'' pour t'affranchir d'un trépied ou monopode d'une part, et t'aurait forcé à trouver un sujet à mettre en valeur pour faire ta mise au point d'autre part
Rantanplan19 a écrit:Après question traitement chacun ses goûts, mais pour moi, la 5 par exemple, l'absence de noir me trouble
seungki a écrit:peu de visiteurs aient remarqué que j'ai pris les photos "à l'envers"![]()
Pousk a écrit:Personelement j'aime beaucoup l ambiance que se degage de tes pdv. effectivement comme disent les coopix il ya des defauts de maitrise, mais il faut bien debuter. n'empeche que l idee est bonne, pour la 1 ere effectivement 3200 cela peut etre un peu too much.
eventuelement augmente le temp d'expo , cale toi sur un pied ou qque chose de stable, et tu devrais obtenir qque chose d'interesant.
Pousk a écrit:les escaliers des suivantes, 2 et 3, sont un peu perturbants, cest vrait, mais en meme temps c'est tout l interet de la chose.
On cherche un peu dans quel sens la regarder. Moi j'aime bien cette idee. Que la pdv vienne un peu me deranger, me titiller, me faire cogiter.
Pousk a écrit:la 4 a un cote blade runner que j'aime bien.
Pousk a écrit:la 5 jolie flou
en gros je dirais
encore !!
Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités