Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
vieux cubains à cigares ....photos sur le vif ( dans les villes ....à Cuba ) [zive] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

terrible. grand bravo
Quelle gueulles Shocked

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril T
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai échangé un MP avec zive en lui montrant une breve retouche en noir et blanc car pour moi, ses photos sont du grand art. C'est 100% ce que j'aime et que je n'ai jamais pu faire. Il m'a donc dit qu'il aimait et que je pouvais la poster ici, chose que je fais de ce pas.

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 322RC2
Cyril T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle retouche, joli traitement, bon vignettage*, et le carré rend service a cette prise de vue.

A vous deux ca fait du sacré bon boulot Smile

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trepied ALDI :) - Mes jambes - Ma tête
Fabi3n94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe. le noir et blanc se prette effectivement trés bien a ce sujet

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement je prefere la 2 avec ce mur bleu en arriere plan.
Je trouve cependant sur l ensemble de la serie qu efectivement les personages sont exceptionnels mais que le traitement laisse a desirer. Le fond est trop present ou pas assez (comme si lors de la PDV* tu n y avais pas prete attention).
Pour le N&B j aime beaucoup mais le vignetage est de trop a mon sens. Pas besoin de cet artifice pour en faire une belle photo, il attire trop l attention au detriment du personnage. Il y a aussi peut etre un peu trop d accentuation sur la peau.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Il y a aussi peut etre un peu trop d accentuation sur la peau.
plus1

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trepied ALDI :) - Mes jambes - Ma tête
Fabi3n94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zive
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fredd M a écrit:
Bjour
dommage black too black
Vu le prix des cohiba ( et la surveillance privée dans les usines racheté par altadis )je vois mal le cubain de base se le payer!!
La 3 et 4 Laughing

Hello,

veux-tu précier un peu + : "black to black" .......car je précise ( j'insiste ) que ces images sont prises sur LE VIF :
pas de cigares offerts .....juste une " toute petite pièce de monnaie" ....ils doivent ( sur)vivre aussi. Leurs cigares sont souvent des " copies" ou cigares pour locaux.

Ceci tout simplement pour " recadrer" les évènements

Amicalement

Yves

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip d300
zive est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril T
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 23:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui en effet c'est trop" accenué mais noubliez pas que j'ai travaillé sur une très basse dèf cleins
Demain je te donne ma recette zive, la je vais me coucher.
Bonne nuit
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 322RC2
Cyril T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re
les visages noirs sont un peu sous ex, c'est piégeux sans coup de flash*! Mr. Green
les cadrages portaits méritaient mieux Cool
Pour le style pris sur le Vif voir mon ami Marc Riboub.......

Dernière édition par Fredd M le Lundi 31 Décembre 2007 8:56; édité 2 fois
Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca j aime beaucoup.
Je couperais cependant une bande en bas juste au niveau du doigt inferieur.
Ca renforce encore l image.
On pourrait aussi couper un poil en haut et descendre la totalite du cadre.
Je pinaille en fait elle est tres bien cette photo.
Un polarisant aurait pu etre utile pour les reflets dans les lunettes.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ne change rien: c est parfait

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pys a écrit:
ne change rien: c est parfait

Tu as peut etre raison.
J en sais rien en fait. Laughing

zive
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pys,
Hello,
dans mon topic " vieux cubains à cigares,....... photos sur le vif dans les rues de Cuba" ....il y a le menbre "kirk 1154" qui a mis une photo ce matin ( certes très belle) ....mais qui n'a rien à voir avec mes sujets.. Twisted Evil . et le fil continue sur cette dernière photo.
Ne peut-il pas ouvrir son propre fil? de façon à ne pas mélanger les auteurs
Merci

Yves

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip d300
zive est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MAGNIFIQUES IMAGES, champion zive

Amicalement
Reportage 2008 au LaosNew
Reportage Hanoi VietnamNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
Dommage cardrages et traitement un peu baclé
Shocked

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: