Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

vieux cubains à cigares ....photos sur le vif ( dans les villes ....à Cuba ) [zive] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zive
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 9:33    Sujet du message: vieux cubains à cigares ....photos sur le vif ( dans les villes ....à Cuba ) [zive] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Qu'en pensez-vous?
merci

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip d300
zive est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle photo, bien cadrée, perso, rien à redire !
J'aime le flou de l'arrière plan.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés beau portrait
bravo

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 14:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
Perso, il me manque le regard de l'enfant... La photo serait beaucoup plus forte... et malgré le flou de l'arrière plan, l'autre enfant derrière parasite l'image.

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Napoleon a écrit:
bonjour,
Perso, il me manque le regard de l'enfant... La photo serait beaucoup plus forte... et malgré le flou de l'arrière plan, l'autre enfant derrière parasite l'image.

peut-être parce que je suis une maman ???? je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Napoléon... ce regard, ce rictus des lèvres... tout simplement une grande par d'inquiètude de la part de ce jeune enfant... idem pour celui qui apparait en arrière plan... celà dit, ce n'est que mon simple ressentiment...
Bravo pour cette photo.
Autre(s) : D40X au D 300 et pour les objectifs, la liste est trop longue. En fait, vue mes moyens et surtout mes performances photographiques, je squatte le matos du premier qui vient ! lol ! Sont bien sympas mes copains ! promis..je ne cite personne !
barbara est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Entièrement d'accord avec toi Barbara.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir zive,
Je trouve aussi que c'est un très beau portrait. Cela ne me dérange pas que le regard de la petite soit ailleurs. Pour moi, je l'imagine encore en train de rêver, ses paupières sont un peu lourdes, les yeux marqués de cernes ; elle est ailleurs... En tous les cas, tu as capturé (ou volé ?) un bel instant.

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnes75
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Napoléon pour le regard mais c'est quand même une belle photo que j'aime beaucoup! Le gamin derrière ne me gène pas par contre!

Boîtiers : - D700 - F100 - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 85 f/1.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon Coolscan V
agnes75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zive
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:00    Sujet du message: vieux cubains à cigares ....photos sur le vif ( dans les villes ....à Cuba ) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

Qu'en pensez-vous?
Merci

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip d300
zive est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super Mort de rire

Tres bonne idée,j'ai une préférence pour la 1 mais les autres sont superbes Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lericouphoto77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la loi anti tabac ALORS !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne serie
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 500mm a miroir MAKINON , sac TAMRAC Expedition 7 , monopod MANFROTTO 680B et tete 234RC , Tripod MANFROTTO 190 Prob
lericouphoto77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la une et la quatre mes favorites Smile
avec un spécial big up pour la une Smile

belle série avec de vraies "gueules".

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trepied ALDI :) - Mes jambes - Ma tête
Fabi3n94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...moi la 3 j'aime bien ça ressemble à un Cohiba Mr. Green Mr. Green

Mon Anniv, par Lechove!

Les Pix à St Cassien, à voir!!!
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril T
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en pense qu'en noir et blanc au format carré, tu as une putin d'expo, je pèse mes mots, c'est MAGNIFIQUE Very Happy
Chapeau bas
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 322RC2
Cyril T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjour
dommage black too black
Vu le prix des cohiba ( et la surveillance privée dans les usines racheté par altadis )je vois mal le cubain de base se le payer!!
La 3 et 4 Laughing

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: