Pixelistes • Vieux objectifs nikkor et D7000 : Comparatifs et questions diverses sur le choix d'un objectif photo - Page 2

Sujet: Vieux objectifs nikkor et D7000

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: Vieux objectifs nikkor et D7000

par normandie44 » Mardi 06 Novembre 2012 15:46

Les objectifs ont toujours été stockés dans de bonnes conditions: "valise" spéciale photo en cuir dur des années fin 70 avec velours à l'intérieur et compartiments rembourrés, elle même stockée dans l'armoire d'un bureau .
Mon père tenait à son matériel de plus on a toujours été soigneux dans la famille donc le matériel est nickel, c' est pour cela que cela me chagrinait de ne pas pouvoir les utiliser.

Coté vieillerie je suis partante pour transformer mon micro nikkor en AI mais là il va falloir m'indiquer un tutoriel de bricolage si vous en avez un que je pourrais suivre, ou un "géo trouve tout" nantais capable de m' aider sur ce coup là.
Je peins, je dessine, je jardine,je cuisine, je sais monter un mur de parpaings et changer une roue... mais quant à transformer un objectif en un AI là je ne sais pas faire :lol:

Je n'avais pas encore cherché de lien concernant les bonnes adresses sur le forum alors c' est sympa de m'en donner un, je gagne du temps. :super2:
En tout cas un grand merci à Mimi droopy et à toi Bertrand FX de m'aider :super2:

.

Photos: 46
normandie44

Pixe......
Pixe......

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 18-135mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

Objectif 2: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro

Objectif 3: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse