A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

View NX2 : déception

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar phiko » Samedi 27 Août 2011 20:21

Bonjour,
Je viens de télécharger View NX2, et je trouve un moins par rapport à la version précédente : en affichage plein écran, les étiquettes et étoiles n'apparaissent pas. Elles n'apparaissent qu'en mode visionneuse. Je n'ai pas trouvé dans les options la possibilité de les faire apparaître. C'est à mon sens une régression, et du coup je pense continuer à utilliser mon ancienne version (1.5.2).
D'autre part, il semble toujours impossible de faire un classement ou un tri à partir de mots-clés. Est-ce que je me trompe ? On peut donc insérer des mots-clés, mais si on veut faire un tri par ce moyen, il faudrait passer par un autre logiciel ! A quoi sert d'utiliser View NX2 dans ce cas ?
J'espère me tromper... Merci pour vos avis et conseils.

Phiko
phiko
..........
..........

Re: View NX2 : déception

Messagepar Cyril- » Samedi 27 Août 2011 21:37

slt phiko,
la version 2 de view NX est mieux , voici un lien http://www.wisibility.com/wisi/public/p ... graphe.m4v que tu peux trouver en page 16 de celui ci des-video-nx-offertes-par-la-nikon-school-t17698-225.html ou tout est expliqué :wink:

Cyril-
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 136

Matériel

Re: View NX2 : déception

Messagepar phiko » Dimanche 28 Août 2011 11:23

Merci Cyril, je vais me plonger dans ces tutoriels.

Phiko
phiko
..........
..........

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon