| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
piter 42 a écrit:bonsoir à tous
je viens de télécharger viewnx2 et en bas à coté des filtres de couleur ,je n'est pas les filtres avec étoiles.J'ai regardé dans option et je n'ai rien trouvé pour les affichés ?
quelqu'un à t'il une solution ?
merci pour vos réponses

Indiana a écrit:piter 42 a écrit:bonsoir à tous
je viens de télécharger viewnx2 et en bas à coté des filtres de couleur ,je n'est pas les filtres avec étoiles.J'ai regardé dans option et je n'ai rien trouvé pour les affichés ?
quelqu'un à t'il une solution ?
merci pour vos réponses
Hello![]()
Et bien, après avoir sélectionné une photo (dans tes vignettes) tu passes sur les étoiles grises du bas avec le pointer de la souris, et les étoiles deviennent couleur or.
Tu choisis alors leur nombre, et tu cliques. Les étoiles affectées à la photo s'affichent au bas la vignette.

Indiana a écrit::hein39:![]()
Quelle version de Viewnx2 as-tu téléchargé ?
rolextra a écrit:Il y a peut-être une explication. Je suis sous Mac et la version 2.1.2 pour Mac n'existe pas (pas encore).
L'image que j'ai adressé ici provient du Mac. Mais sur mon PC c'est pareil.
rolextra a écrit:Le principe des tags (chiffres et étoiles) en bas est commun sous Mac et sous PC
En bas, c'est pour l'affectation aux images, en haut, c'est pour la recherche des images.
En cliquant sur le bouton tout à droite (filtre) on peut faire l'affichage selon le classement attribué depuis le bas.
J'espère avoir été assez clair......pour être compris.
rolextra a écrit:OUi, j'ai compris ton problème. En fait, il te manque des outils à l'affichage....et particulièrement ces "notes" et ces "étoiles".
Tu vois la poubelle en bas à droite ?
Je me demande si çà n'est pas simplement un problème d'affichage.
Tu as quoi comme écran ?
Et quelle définition ?
Je sais, çà semble bête...mais je me pose la question par rapport à mon iMac Book Pro qui ne me permet pas d'afficher tous les outils dans certaines applications.
Peut-être une piste....mais si d'autres pix ont une solution....parce que là, je sèche.
Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité