Faut il apsser le cache sur une autre partition....
Oui c'est toujours bien de le mettre surtout sur un autre disque. Si la partition est sur le même disque ça n'a pas d'intérêt.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Faut il apsser le cache sur une autre partition....

AL90 a écrit:Bonsoir à tous,
Suite à des plantages successifs sur mon PC de bureau (Athlon 2200+ avec A7N8 Deluxe), j'ai suivi les instructions de Mistergoupil en page 5.
Plus de plantage aujourd'hui avec les manips des DLL.
Merci à lui.![]()
![]()
![]()
Sinon, installation sur 2 portables avec W7 en 64 bits => aucun problème.

knardbb a écrit:MisterGoupil,![]()
Toujours pas de réponses pour l'envoi d'email ?
Autre question, je crois l'avoir lu quelque part sur le fil, mais je suis pas sur : Y a t-il moyen de taguer les photos par un texte (et non seulement par les étoiles) et de faire ensuite une recherche par ce texte ?!
Merci à vous !

knardbb a écrit:Autre question, je crois l'avoir lu quelque part sur le fil, mais je suis pas sur : Y a t-il moyen de taguer les photos par un texte (et non seulement par les étoiles) et de faire ensuite une recherche par ce texte ?!

"MisterGoupil"]knardbb a écrit:MisterGoupil,![]()
Toujours pas de réponses pour l'envoi d'email ?Pour les emails ! Une astuce qui va surement vous faire rire![]()
Il faut avoir conservé ViewNX 1 installé. (Les 2 versions doivent cohabiter sans souci. C'est le cas pour moi)
Ensuite dans ViewNX 2 aller dans Edition / Options ... / Application / Ajouter ... et sélectionner ViewNX puis OK / OK
Maintenant sur l'image à envoyer click droit / Ouvrir dans ViewNX, ViewNX va s'ouvrir sur l'image sélectionnée et maintenant vous pouvez l'envoyer par email

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité