Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Vif23 - De Creuse et d'ailleurs (La Creuse en automne) MAJ 20/11/08 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 9:52    Sujet du message: Vif23 - De Creuse et d'ailleurs (La Creuse en automne) MAJ 20/11/08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un fil paysage, un fil nature, un fil macro, et quand je me suis dit que je ferais bien partager mes vacances en Andalousie, j'y ai trouvé plus de villes et de monuments que de paysages. C'est déjà difficile de faire vivre trois fils, sans parler d'aller voir un peu les autres, bref, je vous propose dorénavant de partager mes paysages, mes villes et tout le reste (sauf la macro) sur cette galerie. En espérant que mes habitués continueront à venir. Bien entendu j'attends toujours vos critiques et vos commentaires.

Comme promis pour commencer, je vous propose un voyage en Andalousie
Ballade dans l'Alpujarra, contreforts de la Sierra Nevada parsemés de villages blancs
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

Dernière édition par vif23 le Jeudi 20 Novembre 2008 11:26; édité 26 fois
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'inaugure ton nouveau fril :

Mes préférées : 1 et 2.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Charlie
je suis fier que tu sois mon premier visiteur, c'est un garnd honneur Embarassed
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, y'a que Charlie qui est passé, mais au moins pour lui.
visite de Grenade
7 - Alcaiceria (souk)

Exif*

8

Exif*

9 el banuelo (bains rabes) pas de fenetres mais des ouvertures dans le toit pour la vapeur et la lumière

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Suis le deuxiéme sur ce nouveau fil que je trouve bien agrémenté par de beaux clichés .
Belles couleurs sur la 2/3/4 et bien sympa le souk (8) j'aime ces couleurs.
Merçi pour le voyage Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton passage Bibulecat
je désespérais un peu d'avoir de la visite Very Happy
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut vif23

Encore des belles photos avec des superbes couleurs et une maîtrise des blancs nickel

La 2 est ma préférée Wink

@ + bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Damned je ne suis pas sur le podium d'arrivée mais pas de souci pour la fidélité Wink
De belles couleurs et de beaux endroits à découvrir Merci
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut vif23,

tres heureux de te retrouver ici....

une page et j'en ai deja prit plein les yeux...... Bravo .... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart62, Manta, Coxtb,merci de votre passage et de vos remarques Very Happy
Manta pas de problème, toute facon il n'y avait pas de prime Mr. Green
Bart, j'ai tri car gros soucis avec les blancs : lumière dure du soir au matin et tres fort contraste* avec des murs blancs un peu partout
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite, toujour à Grenade
10 une vue de l'Alhambra depuis le paseo de los tristes

Exif*

11 convento de santa Isabel de la Real

Exif*

12 une vue sur les toits de la ville

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime la 11 Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

10 : pas de chance pour le ciel
11 : on s'y croirait Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bibulecat, Manta, merci de votre passage
pour les ciels toujours tres lumineux, il aurait fallu un filtre polarisant* mais j'ai pas alors Hein! saturation un peu forcée sur le boitier mais ca ne suffit pas

On quitte un peu Grenade pour la Costa Tropical entre la costa del sol au sud et la costa de almeria au nord
13 le village de Salobreña, ses petites rues ...

Exif*

14 ... et ses maisons blanches

Exif*

15 le castillo arabe ou le roi de Grenade Mohamed IX tint ses filles prisonnières

Exif*

16 Ah oui, c'est au bord de la mer

Exif*

17 un essai de contre jour

Exif*

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série qui pète toujours autant en couleurs.
Ca a l'air rudement beau l'Andalousie Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: