Dommage que tu n'ai pas aimé mon vélo, je l'ai trouvé amusant car il n'est quand même pas banale dans cet environnement non ?
Le vélo est bien, il méritait qu'on s'attarde sur lui. C'est justement l'environnement dont tu parles qui nécessiterait une mise en valeur car là, avec ce vélo qui prend toute la place, on se dit que l'arrière-plan n'a pas d'importance.
Il faut réussir à mettre les 2 en valeur.
Boîtiers : - D300 - F100 Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina MF 70-210mm f/4.5-5.6 Flashes : - SB-800 Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - J'ai aussi un sac photo, des cartes mémoires, un trépied et un chiffon à poussière. Fou, non ?!
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 23:03 Sujet du message:
Merci pour ton passage PistacheMB...
Et j'ai bien l'intention d'y retourner sur ce canal un de ces jours.... _________________ Region de Bénodet - Paysage anglais - Circuit Carole - Canal St Martin -
Portraits Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-600 Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3
Monopode National Géographique
Trépied Ideal PVK3
Posté le: Mardi 05 Août 2008 19:45 Sujet du message:
Bonsoir...
C'est fou, je travail juste là au quai de jemmap!....
A vrai dire, c'est plus joli en photos!... L'idée me chatouille d'en faire quelques clichers mais, jamais eu l'occasion!..
Je ne pourrai te dire telle et telle photo je préfère, elles me plaisent presque toutes!.. Car je suis encore trop nivice et j'ai beaucoup à apprendre!... Je me prend des leçons auprès des critiques!...
Boîtiers : - D40 - D80 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8 AF
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 21:04 Sujet du message:
Merci pour ton passage Nikotine
Penses à prendre ton APN* pour faire quelques clichés en sortant du boulot, un soir encore ensoleillé à l'automne prochain, tu vas te surprendre... _________________ Region de Bénodet - Paysage anglais - Circuit Carole - Canal St Martin -
Portraits Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-600 Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3
Monopode National Géographique
Trépied Ideal PVK3
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 21:31 Sujet du message:
Tiens, je viens faire un petit tour ... c'est dommage que tes exifs ne soient pas complets car je pense que tu devais être en matricielle ... très difficile avec ces écarts d'Il.
Tes photos sont graphiques. On sent bien les lignes, mais souvent les hl sont un peu cramées... Il manque également un parti pris plus fort (n&b, solarisation...) et ... des gens !
J'en suis au même stade que toi, je cherche l'histoire, le coup d'œil... mais t'inquiètes... c'est en shootant qu'on devient shooté ... _________________ Mon Bled, Mes Clichés, Joomeo et mon fil.
Boîtiers : - D80 - F801 Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF Flashes : - SB 23 - SB-27 Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go plus une Epouse, un Fils, Une Harley-Davidson et un Terre-Neuve (ça compte ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum