je poste mes premières photos. Elles ont été prises ce jour à Nantes, à l'Ile de Versailles.
1

2

Bien évidemment, tout critique est bienvenue...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Fabber a écrit:Même remarque que Shay28 pour la photo 2.
Pour la photo 1 j'aurais cadré différemment, la péniche plus vers la gauche pour "libérer" de l'espace dans le sens du déplacement et moins d'eau dans le bas ce qui aurait sans doute permis d'avoir les arbres de droite, sans doute un peuplier, en entiers.

Message de la modération (PeteShifter) : Images supérieures au poids autorisé.Tes photos 3, 4 et 6 dépassent les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.

Ludonaute a écrit:Dans cette dernière série, c'est la 4 qui me paraît la plus prometteuse.
Par contre, je mettrais un petit coup de tampon pour éliminer cette espèce de cheminée que l'on aperçoit au milieu du plan d'eau, et je rabioterais la photo d'un demi cm sur la droite pour éliminer les taches de couleurs bleu et rouge qui attirent le regard

Retourner vers Villes et Villages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités