Mais non
BertranD200, elles sont très bien tes photos !!!...mais c'est dimanche...les gens fatigués...fête de la musique...promenade en famille...beau temps...pas trop sur le forum !...
Ca vient !...
J'aime particulièrement les instruments classiques...je ne joue pas de musique, mais j'aime l'écouter et voir la relation sensuelle et complice du musicien avec son instrument...une de mes amies est prof de saxo et chef d'orchestre...la voir "officier" est passionnant !...
La 1, comme l'a souligné
maskott, souffre des bricolages, tu as voulu souligner le regard entre la violoniste et le "chef" ?... alors tu peux couper encore un peu le bas de l'image pour supprimer la patafix et le bout de doigt isolé à droite...essaie en scrollant, tu verras, le regard n'en est que plus intense...
La 2, un peu serré le cadrage, le regard butte sur le bord et il manque la crosse de l'instrument et là, en l'occurence, ça manque...sinon tes couleurs, ta lumière...superbe !...
La 3, excellente !...Arrfffff...juste critiquer le truc flou au premier plan devant l'instrument...

sinon très très belle !...
La 4, Nickel !...y a plus qu'à s'asseoir et écouter !...
Et non, ne désepérez pas !...les jeunes aiment aussi la musique et les instruments classiques !...seulement on ne leur "éduque" pas l'oreille...ce n'est pas ce qu'on leur montre de la musique à l'école qui va leur donner envie !!!... mais ici à Nantes, il faut voir comment les jeunes sont scotchés pendant "les folles journées" !...ils aiment ça... mes enfants aiment la musique de "leur génération", mais aussi le classique...