Bonjour les amis,
C'est vrai qu'avec plus de 1000 photos prises en Italie, région de Bombedj et ensuite Toscane, je n'ai pas eu le temps matériel de vous en poster, puisqu'elles sont toutes en RAW.
Donc depuis hier, reprise du boulot, un tas de courrier de plus de 20 cm de hauteur, quelques rendez-vous que j'avais pris en juillet, et enfin ce soir, le temps de "développer" quelques photos, juste pour calmer votre impatience !
Mais je n'ai pas vu autant de choses que vous ! J'ai appris par Bombedj que le lever avec vous était matinal, je comprends alors le nombre de lieux, chateaux, lacs et autres villages visités ou approchés. Les champs ont aussi été vos champs de prises de vue, pas moi. Alors vous m'excuserez si mes photos sont moins variées.
Félicitations pour vos photos, bien cadrées, que ce soit des paysages ou des farfalle (papillons).
Mais aussi, je tiens publiquement à remercier Christian (Bombedj, et son épouse que vous n'avez pas vue, pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé, et les moments extraordinaires de sympathie, de décontraction, de bonheur qu'ils ont dégagés de leur emploi du temps pour nous recevoir, comme des amis que nous aurions connus il y a fort longtemps. Chantal se joint à moi pour leur envoyer toutes nos pensées les plus amicales.
Je tiens aussi à vous dire, amis que je n'ai pas connus, combien j'aurais aimé vous connaître, ne serait-ce que par les quelques mots que vous avez écrit dans vos posts, dans l'attente de mes clichés, et aussi par les quelques mots échangés au téléphone avant que vous ne quittiez l'Italie.
J'espère que ce n'est que partie remise, et que j'aurais l'occasion, si Dieu me prête vie, de vous rencontrer et d'échanger avec vous des mots et des photos.
Alors, pour vous faire plaisir, assez de bla-bla-bla.
Voici ce que je voyais moi aussi, de ma fenêtre, la même que celle qu'a eue Gypaète, avec mon 70/200.
Photo prise à 7h du mat' environ (voir exif)
Ga 01
Ga 2
La même de plus près encore, avec le doubleur, soit au 400mm.
Ga 3
Un autre village sur un promontoire rocheux.
Ga 4
Encore un village médiéval, nous en étions entourés.
Ga 5
Notre Bombedj
Ga 6
entrée de l'abbaye de la Farfa, que vous avez visitée, je crois.
J'arrête là pour ce soir.
A demain.