Pixelistes • Virginie Highkey [I2M] : Highkey & Lowkey - Page 2

Sujet: Virginie Highkey [I2M]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par I2M » Mercredi 27 Mai 2009 20:07

Somona a écrit::D je suis beaucoup trop vieille et dans des domaines tres "eloignes", mais c'est tres gentil...je crois que mon photographe et mari ne serait pas contre un peu de vacances :D:D.....je suis actuellement a Vancouver, j'ai aussi une maison au Quebec, et une autre pres de Soulac Sur mer, donc en Gironde, en France...malheureusement, mon emploi du temps actuel, ( c'est a daire pres de 10 shootings par semaines rien que pour mes sites ) m'empeche d'aller en vacances si loin :)
Mais je suis sure que tu vas trouver de magnifiques jeunes modeles dans ton coin :)

Somoan xx

Ah la la; tu en as de la chance. Autant de maisons, autant de lieux magnifiques.... autant d'occasions pour faire des photos. ;)

Photos: 114
I2M

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D610

Boitier 2: - Nikon D5100

Boitier 3: - Olympus Stylus TG-2

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 6: - Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG

Objectif 7: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 8: - Tokina AF 17mm f/3.5 AT-X Pro

Objectif 9: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Objectif 10: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)

Flash 1: - Nikon SB-900

"L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps,
parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel" (Garry Winogrand)

par Somona » Mercredi 27 Mai 2009 20:20

C'est vrai, note qu'en ce moment je suis justement en train de preparer une exposition pour la preservation de la nature au Quebec, en collaboration avec pas mal d'amis, nous allons editer un site tres prochainement, et tu vas surement pouvoir voir le resultat d'ici peu de temps :)
Quant au nombre de maison, c'etait un choix, vivant tres simplement, j'ai mis la plupart de mes revnus dans l'immobilier ou les causes que je defend....un de mes sites sert par exemple a financer un service de garde dont je loue le local :)

Photos: 7
Somona

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Somona xxx
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection