Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Visages et formes.... maj: 02/02/06 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, Laura !

Ne t'en fais pas, ... je continue, je.. ne peux pas m'en empecher.. Very Happy

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien vu!!!
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j_pierrre a écrit:
merci, Laura !

Ne t'en fais pas, ... je continue, je.. ne peux pas m'en empecher.. Very Happy

C'est vrai qu'une fois qu'on commence on est à l'affût de tout sans arrêt...
Et en plus c'est contagieux !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, Laura? Very Happy

fais gaffe, c'est un vrai virus....

J'en posterais d'autre dés que.. j'aurais un peu pris en main...

mon D200 !!!

Very Happy Very Happy Very Happy YES !

fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bravo j_pierrre, c'est très drôle et très inventif 2 x super Bravo

jr94320
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amusant .... continue c'est fort interressant

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool Excellente idée Laughing

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Fred! Embarassed

mais.. tout le monde peut participer.. Very Happy

Faites gaffe, c'est contagieux, une fois qu'on commence ... Very Happy Very Happy Very Happy

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 17:29    Sujet du message: Visages et formes.... maj: 18/03/06 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas facile à voir, celle-ci, mais, moi, j'aime beaucoup ....

Qu'y voyez-vous?

12:

Exif*

...

Moi, j'y vois un chanteur à l'église, en traine de chanter les mains jointes...
Mais ma copine ne voit pas l'oeil à la même place que moi, ce qui lui donne alors une physionomie beaucoup plus méchante...

à vous de voir.. ce que vous y voyez!! Very Happy

papinou
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je puis me permettre, anomalie relevée sur le site du TA PROHM à Angkor. Photo que je ne prévoyais pas de montrer pour cause de manque de netteté.

Exif*

valérie
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois les deux quand tu le dis jean-pierre, et papinou, ca se passe d'explication Mr. Green
Bien vu messieurs ! Wink

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Valérie !!!

Papinou... es-tu sur que c'est une anomalie?? Very Happy

papinou
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ah ah c'est troublant non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: