|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Ludo68 P.........

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 12 Localisation: Munchhouse 68
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ca change, bravo, dommage que les découpes son un peut bâclée
La Mercedes c'est pas une classe A??
La première Opel c'est une zafira, et l'autre une astra?
Ludo.
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-900
|
|
|
 |
|
|
 |
Sphinx44 Pixe......

Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages : 81 Localisation: Loire Atlantique - Besné
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
magnifique la 1 est superbe !!  _________________ Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de bien le faire.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF
Autre(s) : Pied MANFROTTO 190B
|
|
|
 |
pixelator Pixel.....

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour avoir apprécié ces photos un peu originales.Pour tout vous dire , elles n'étaient pas du tout préméditées .Je n'ai pas installé mon fisheye dans le but de trouver un truc génial . Je l'avais sur l'appareil car je faisais un panoramique
Tridimensionnel de la maison d'un ami, à la campagne .Cet ami possède des OPEL ; une ZAFIRA , une CORSA et même une vielle 'REKORD et en passant à côté ,je suis simplement dit "<tiens , et si j'essayais çà:?"
Pour la Mercedès de mon cousin ( modèle ? ...) ,c'est différent ;
je n'étais déjà plus à mon coup d'éssai; Trépied et un minimum de nettoyage des chromes ....
Pour la REKORD , ce n'était même pas envisageable vue la couche de lichens incrustée après trente ans passés au fond du jardin (Oli va faire des bonds :!.....même pas rouillée ! ou si peu
Moi je suis bavard mais pour les curieux ,et pour compléter la trilogie General Motors Deutschland , voici la bête .Au Fisheye tiujours .
Exif*
C'est quand même quelquechose !
Exif*
Et sans la déformation optique (moins réussie celle là,je sais:) : :
Exif*
Ca nous remet en mémoire que quelques annes auparavant, chez OPEL, on faisait des Tanks: !...(et c'était déjà General Motors d'ailleurs maias "busness is business.!.. , mais ça, c'est une autre histoire....et puis de toutes façons il y avait également beaucoup d'autres industriels US installés depuis les années Vingt outre Rhin ......Ford , ITT , IBM,Exxon-Mobil.....Et alors ?
Mais foin des digressions ! Ce n'est pas le sujet !.Ici c'est PHOTO, toute la photo et rien que la photo!
Faut pas tout mélanger ! Je ne recommencerai plus ! _________________ Nikonoclaste amateur "Mont Saint-Michel"... "Chausey"...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng .
Et heureusement pour moi:un PC ...
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|