Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Vision de voitures avec des yeux de poisson 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 0:47    Sujet du message: Vision de voitures avec des yeux de poisson S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ;
l'objectif* FIsheYe ,moi j'adore . Ca peut souvent surprendre voire irriter parfois mais pour les "special FX*" c'est un outil royal.Voici trois véhicules appartenant à des amis ?Ils ont eu un peu de mal à les reconnaître je dois l'avouer !
Deux OPEL et une Mercedes vues sous un angle un peu différent (un très grand angle* : 180° pour mon Nikkor 10,5mm)
Plus un détourage assez radical et adjonction d' un fond noir et enfin un petit délire perso sur la dernière)
Et vous , reconnaissez-vous ces modèles?
1.
Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.Enfin à nouveau la Mercedes (Non, mon cousin n'est pas Marseillais!)

Exif*

Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Assez réussi en effet ma préférée la 1 Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skip68
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellante idée !!!!

la 2ème me fait penser à un visage

A essayer avec des animaux domestiques, effet petshop garanti (gros nez, grosse tête et petit corps)

@ utiliser sans modération

Bravo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD
skip68 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui ,j'ai éssayé ce type de cliché avec un âne :le problème c'est qu'avec cet objectif* et pour provoquer cet effet spectaculaire ,il faut shooter TRES TRES près .Malheureusement ,l'animal n'a aucun respect pour le beau matériel et tout ce qui passe à sa portée ....il lèche ! Et comme le fisheye , il n-y a pas moyen de le protéger avec un filtre on l'appred vite : un bon gros coup de langue baveuse ..... a rapidement calmé mes ardeurs... Je dois bien le dire ,dans l'histoire , l'âne ,ce fut moi ! Confused
On voit la proximité grâce au reflet de l'appareil sur la calandre de la Corsa (pas la Zafira!); quelques centimètres c'est tout ....c'est assez hallucinant pour qui n'a encore jamais essayé ,ça surprend énormément.
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pixelator,

La 1 pour moi aussi !

Si tu passes dans le coin je veux bien faire l'ane et promis je respecterais ton matos Mr. Green

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 1:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SHARPEI2B
Super!

Exif*

Je constate qu'on n'a pas sa langue dans sa poche dans l'île de Beauté ! D'accord ,c'est quand tu veux! J'avais justement envie de changer de modèle (parce que tu sais , l'âne , hein!. quand on s'enlace .. heu pardon , quand on s'en lasse ....!. )
Hé hé
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 7:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Toute façon je sais mieux faire l'ane que le mouton !!! ..... et ca m'arrange Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bien ; ça me va parfaitement .
Alors je t'enverrai un e-mail juste avant de partir .
Tu me reconnaîtra facilement , j'aurai mon D300 et le fisheye ,qui n'est pas un objectuif si courant .On ne pourra donc pas se louper ,OK?
A bientôt donc....
walksmil
roadster59
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

excellente photo
qui change surtout
Smile
Autre(s) : Minolta 7000 i 28-105 + 70-300 sigma DL Macro flash 3500 Xi
roadster59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'être passé roadster59 et d'avoir apprécié le fait que "ça change" et surtout... de l'avoir dit . C'est vrai qu'il est toujours difficile d'être en même temps original et interessant mais je crois qu'il faut essayer de le faire quand on a une idée qui nous passe par la tête ,maême si elle peut sembler saugrenue au départ ,on peut parfois avoir d'agréables surprises .
vega12
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La photo de la mercedes, extra !
Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800
vega12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galactika3
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sans aucune hésitation mon choix pour la première .

@+ Smile
galactika3 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
broly540
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 1 :tropfort:
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : Trepied Manfrotto 728 B - Monopod Manfrotto 679 B - Grip MB-D10 - Lowepro Slingshot 200 AW - Filtres Hoya Super HMC pro1 - Extreme III 4 gb - Lexar Pro 4 gb
broly540 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb.979
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment original!!!

La 1 pour ma part aussi

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
seb.979 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils auraient pu nettoyer l'Opel quand même Mr. Green

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: