Le souci n'est pas là. En fait je voulais savoir comment pouvoir envoyer un diaporama sur un site web ou tout simplement par mail. Le site ou le réceptionnaire du mail devant pouvoir l'ouvrir chez lui.
J'enregistre en flash depuis autopano. J'ai un fichier .swf. Jusque là tout va bien. Quand je clique dessus un charabia incompréhensible fait de lettres et de signes divers s'affiche.
J'ai vu que des dossiers reprenant le nom du fichier swf était créé automatiquement.
Par exemple si j'ai crée un pano au nom de "360-180" exporté en flash ça me donne 360-180.swf et automatiquement j'ai un dossier 360-180data avec à l'intérieur 2 sous dossiers 360-1800 (il y a un zéro à la fin) et graphics.
Dans le premier deux photos du pano et dans l'autres des fichiers du genre btn_xxxx.png.
Est-ce que j'ai besoin de ces fichiers pour pouvoir envoyer une visite virtuelle sur un site ou par mail? J'avoue qu'à ce niveau là j'ai du mal.
J'ai été un peu long mais si quelqu'un connait je suis preneur d'info
J'ai bien sûr était voir l'aide sur le site d'autopano qui est très complète mais ça ne m'a rien apporté pour ce problème.
Merci à tous.