| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
evariste a écrit:Bonjour à tous,
Donc en gros quand je ferme entre f8 et 11, je place le signe infini sur le 8 (ou le 11) du repère de profondeur de champ. Sauf que quand je fais ça, ma photo est immédiatement floue ! Bon finalement c'est pas si grave vu que la profondeur de champ est suffisamment large pour ne pas utiliser l'hyperfocale, mais si vous pouviez me renseigner sur ce qui ne va pas, je me dis que peut-être en DX, la profondeur de champ n'est pas la même qu'en FX et que donc il faut adapter l'échelle ?
Merci d'avance !

Roxo15 a écrit:Cet objectif est excellent tu ne seras pas dessus kk77 avec le Nikon 20mm AFD ce sont les 2 objectifs au meilleur rapport qualité prix....
evariste a écrit:Donc en gros quand je ferme entre f8 et 11, je place le signe infini sur le 8 (ou le 11) du repère de profondeur de champ.
molusk a écrit:Vu que ma réponse est à côté de la plaque (va falloir que je potasse mes cours sur l'hyperfocale), je pense pas qu'elle te satisfasse... Par contre, c'est ma technique pour pas me prendre la tête avec ce petit Voigt
Retourner vers Autres objectifs photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Youka et 0 invités