| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

marf a écrit:Pour l'expédition, 2 jours entre Tokyo et Roissy et .... 7 jours entre Roissy et Boulogne.
Chercher l'erreur.
marf a écrit:Merci à j-devil pour le lien.
Je l'ai reçu samedi. Enfin, je suis allé le chercher samedi au dépot Chronopost.
Pour l'expédition, 2 jours entre Tokyo et Roissy et .... 7 jours entre Roissy et Boulogne.
Chercher l'erreur.
Sinon, je suis content de mon achat.
Néanmoins après quelques essais (sur D700 et D7000), je trouve la map plus difficile qu'avec mon 50mm 1.8 AI-S. Une question d'habitude sans doute.

nickos_fr a écrit:bonjour si vous en avez un à vendre en main propre sur paris envoyez moi un petit mp
merci

j-devil a écrit:nickos_fr a écrit:bonjour si vous en avez un à vendre en main propre sur paris envoyez moi un petit mp
merci
Zieute sur la baie un vendeur japonais matsuyastore il en a dès fois (mais c'est reste pas plus de 5-6 heures) j'ai déjà fait affaire a lui d’ailleurs j'en parle un peu plus haut.
Ce qui me fait rire avec ce pancake c'est que je passe devant les gens avec mon D3 je passe inaperçu, par contre au 24-70 ils s'écartent, là ils se pousse pas XD. J'ai eu dès fois dans des musée ou on ne voulais pas de mon 24-70 (véridique!) heureusement que j'avais mon 40 f2.

sylvain38 a écrit:les images ne s'affichent pas chez moi
Retourner vers Autres objectifs photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités