Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
En fait j'ai l'impression de voir un fantôme Disons que tu peux te moquer de moi, je comprendrai mais vu qu'aucune des 2 images n'est précise (les fleurs et le portrait), cette juxtaposition me fait penser à une personne qui me regarde alors qu'elle n'est pas là...
Ok je sais, les hommes habillés en blanc vont venir me chercher et je sais que c'est pour mon bien
Ça fait plusieurs fois que je viens depuis hier pour voir cette photo...........que dire? j'aime bien l'idée mais je trouve la masse verte au centre gauche trop présente
merci de l'honneur que tu me faits par tes visites mamina , oui c'est vrai pour cette masse d'herbe trop présente dans les cheveux ( en même temps je te présente ma compagne Brigitte ) mais j'ai juste fait cette petite chose pour voir si cette idée peut plaire ou non
patu
débutant sur le tard et ayant bien besoins de conseils
patu ,je découvre ton fil et de très belles photos ,quelques préférences pour les neurones d'eau si tu le permets je prends un abonnement pour la suite .
Dernière édition par toufou le Samedi 04 Juin 2011 19:36, édité 1 fois.
Je viens de parcourir ton fil avec plaisir, mes préférées sont la 7 pour son graphisme, la 10 pour ses couleurs vives et la forme ronde de la fleur et la 16 pour son originalité. Pour la 16, j'aurais plutôt essayé de faire ressortir le regard pour capter notre attention alors que la partie claire (le ciel) en haut à droite nous entraine en dehors de la photographie. En revanche, les tons roses et violets des fleurs sont bien accordés avec le chemisier.
Mais bien sur toufou , bienvenu , fait comme chez toi
Merci à toi d'être passé le bleu , pour ce qui est de la 16 je recommencerais une , pour mamina aussi , mais tu as raison aussi le bleu le ciel gène , attire
patu
débutant sur le tard et ayant bien besoins de conseils