9
10
Je vous laisse je vais m'exercer sur Paris en espérant ramener de beaux clichés avec une petite pensée pour Dalex
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
lechove a écrit:oh le traitement de la 9 mon gars........! hummmm au petits oignons!
AypeeFoto a écrit:Bonjour teahupoo, tu as raison de penser à Dalex pendant tes sorties photos, c'est un bon inspirateur. J'avoue que j'ai le même réflexe en ce moment, et mes photos souvent figées et désertes ont tendance à s'humaniser... grâce à lui!
Pour en revenir à tes clichés: moi-aussi je m'essaie au N&B, c'est un art exigeant...
J'aime bien tes chats, la 9 en particulier pour la composition et le traitement.
11: bien vu, mais peut-être le personnage est-il un peu serré dans le cadre, sans l'être assez... Comment dire? Un plan plus serré sur l'homme et son chien, pour mettre en valeur leur relation aurait peut-être été préférable, ou au contraire plus large pour accentuer la solitude du SDF dans l'environnement urbain?
12: jolie symétrie autour de l'arbre!
13: perspective bien rendue, mais traitement un peu gris je trouve...

SooS a écrit:Bonjour teahupoo, préférence pour la seconde version, moins "agressive" pour moi, plus intimiste. Quelque chose me gêne au cadrage, peut-être le premier plan trop présent...les deux gros troncsje ne sais pas vraiment mais il me semble que "la" scène est parasitée par quelque chose, alors qu'elle pourrait être superbe !...
Attendons d'autres observateurs...
Ytsh a écrit:oui, virage partiel, ma retouche est faite a la truelle , mais c'est vite fait pour donner une idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité