Les deux dernières sont effectivement dans la courbe que l'on devine en bout de la ligne droite des photos précédentes. Et j'étais alors trop prêt des solex, d'où l'effet figé du fait des plans parallèles sujet/objectif.
A noter sur la 64 : le pot d'échappement "Desperados" .... !!!!
Oui c'est ce que je dois travailler la prochaine fois. Là je suis arrivé presque en fin de course et j'ai shooté avec les réglages de la série précédente (mes garçons faisant une initiation en conduite moto). C'est seulement à la fin que j'ai vu d'avec le "gros soleil" que l'on avait j'étais entre 1/4000 et 1/5000 à PO !
Kick , tres sympa tes photos de motos , j'aime bien le style de la 52 et 53 , meme si la photo de la ktm ne me deplait pas il faudrait etre difficile , la course de solex devait etre sympa attention au serrage ca doit faire mal
dobbi et volaire64, merci pour votre passage. Le 14mm Samyang est un pur bonheur et je ne saurais trop le conseiller. Réglé par exemple à f/8 et 1m ... tout est net presque partout.
Une qui n'a rien à voir avec des vieilles voitures, mais plutôt des vieux arbres J'adore également utiliser le 14mm pour ce genre de prise de vue.