Salut,
Au cas où ils refuseraient de payer la facture, comme tu as subi un préjudice, tu peux demander réparation.
Sur ce point, j'ai lu sur le lien donné par Sevgin que, pour certains forumeurs, réagir ne sert à rien car le préjudice pourrait n'être évalué qu'à 5€.
Mais il s'agit d'une contrefaçon, donc d'un acte illicite (délit) qui peut être sanctionné. Et si tu considères qu'il n'y a pas de raison de laisser passer ce genre de pratiques, la voie pénale t'est aussi ouverte i.e. tu peux déposer plainte.
J'ai trouvé les éléments de droit sur ce site (si tu veux voir ce qu'ils risquent) :
http://www.contrefacon-danger.com/publi ... =0&order=1
Je précise que je ne connais pas ce site et que je ne le cautionne pas (je n'ai regardé que cette page qui reprend les textes de manière synthétique).
Comme il s'agit d'une entreprise, pour avoir la meilleure info, je pense que tu peux contacter la DGCCRF. Ils te renseignent gratuitement par téléphone et ils interviennent aussi, s'ils sont compétents. Si tu as une assurance juridique, ils peuvent aussi intervenir (ça c'est le bon plan).
Bon, j'espère que je n'ai pas écrit de bêtises