Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Vol d'objectifs chez Sigma 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yippiekae
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah, qui a dit qu'ils voulaient les revendre ?
Peut-être qu'ils veulent juste faire de l'animalier... Laughing
yippiekae est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc92hot
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 0:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

iLS N'ONT PAS FROID AUX YEUX!
Autre(s) : Minolta Dimage5 (2002) Lumix DMC-FX07EF-K 7.00 Mpixels Noir
jmarc92hot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv 9-3
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de recevoir mon 10-20 de HK : ouf, il n'est pas dans la liste... Bienvenue
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0 - Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut oliv 9-3, tu n'as pas eu chaud avec HK lors de ta commande? Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry g
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

matthpixel a écrit:

Même si HK est une des plaques tournantes du commerce mondial, il ne faut pas penser qu'il n'y a que des gens malhonnêtes dans cette ville. Heureusement ce n'est pas le cas cependant on peut en douter si l'on s'adresse aux magasins photos du début de la Nathan Road sur Kowloon.

Le vol ayant eu lieu en Grande Bretagne, je ne suis pas sur qu'il soit pertinent (risque de se faire repérer par un contrôle douanier + coût du transport si filière hors la loi) de renvoyer ces objectifs en Asie pour les écouler.
Une revente en Europe, dans des réseaux parallèles, me paraîtrait moins risqué si j'étais l'auteur de ce vol ..... Mais n'étant pas un voleur, je n'ai surement pas la tournure d'esprit nécessaire pour comprendre leurs logiques donc vous faites bien de vérifier les N° de série des objectifs achetés.

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : GPS Garmin Etrex Legend, sac à dos Lowepro Compudaypack
thierry g est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zekouetteof69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir.
[MODE] speculation [ON]
Il est connu que "dans les milieux autorisé", il est tout a fait courant de déclencher un incendie ou un vol avec éffraction, pour faire marché l'assurance et renouveller ces locaux, payer des impots, investir dans du matériel, etc ...
Je ne suis pas inspecteur en assurance, mais je sais que ca se pratique tout les jours par NOS patrons, et ce ne sont pas des bruits, je l'ai vecu.
Que SIGMA est pensé ca, je ne me prononcerai pas, les assurances travail la dessus.
Mais si c'est le cas, tout ce qui as été volé est déjà détruit.pour effacer les preuves.
[MODE spéculation [OFF]
A bon entendeur salut, @+
Fabz'
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Firmware : D70s Monopod : HQ45 Tripod : DYNASUN WT360 Telecom Nikon IR ML-L 3 sac : Comète
zekouetteof69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oliv 9-3
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

matthpixel a écrit:

Salut matthpixel,
Non, je n'ai pas "eu chaud", d'autant plus que j'ai commandé chez des gens réputés (HK-Digi), mais j'avoue que j'y ai pensé...suffisamment pour vérifier le S/N à l'arrivée Razz
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0 - Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sachant que j'y suis passé par là aussi... mais n'ayant pas réussi à acheter... je voulais commander le flash* SB800 par HK digi comme toi... par la suite après paiement par CB j'ai jamais reçu mon SB800 et quelques semaines plus tard, on me dit : vous payez comment? j'avais déjà imprimé la feuille de confirmation de facture HKdigi et finalement j'ai répondu en disant : j'annule la commande. heureusement qu'on ne m'a pas prélevé, j'avais tellement eu chaud de ma part.
et quand je vois pas mal de gens ont réussi ce coup par HK je me demande comment ils passent par là... Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y a plus qu'a acheter que du Nikon Wink

Ne charge pas autrui de ce que tu peux faire.
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Et plain de bonne volonté !!
Laurent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmsbm
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

raison de plus pour demander une facture pour chaque achat.

Boîtiers : - FG
Objectifs : - Nik 50mm 1,8 Ai
Autre(s) : objectif Vivitar série 1 70-210 1:3,5 / bonnette Raynox M250 / boitier Bridge SONY H1 / boitier Canon TLB / flash Rollei E19C
jmsbm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikowrc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

impressionnante la liste, mais il n'y avait pas ce que je veux !!!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM)
nikowrc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saxo52
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Whaouuuu!!!

Ben Sigma va mettre la clé sous la porte avec ca Shocked
Décidé, j'achète pas de Sigma!
Bon ok, je Arrow

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 CF EXTREME III 4G Capture NX Sac lowepro slingshot 300 AW
Saxo52 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dolane
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce sera ecoulé sur le marché Russie, pays de l'est, là bas on est moins regardant et c'est moins "internationnal" que l'asie.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Minolta A2; 2x Flash Metz 45 CT 4; Folding 4x5 in
Dolane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo12
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y a plus qu'a acheter que du Nikon Wink

Sauf si le voleur colle une étiquette Nicon Nibête à la place de Sigma Non Non Non Non

(vu le nombre d'amateurs qui ne feraient pas la différence Razz Razz )

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Gitzo Basalt, rotuleball Gitzo, Rotule crémaillère 410 Manfrotto
Jojo12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9800xpv
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Les n°s ne sont plus dispos.
Affaire résolue ? Objos récupérés ? lol

@+

Boîtiers : - D70 - F75
Objectifs : - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Autre(s) : Le kit F75 va être à vendre.
9800xpv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: