Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

volatiles et lévriers [maj 29/06 couleurs et petits zanimos] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

blanchon a écrit:
Sympa la 19, une balade entre amis...ça discute, que peuvent-ils se dire?

" tu es qui toi ? pas un lévrier ! trop tassé Very Happy "
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Mr. Green amusant la ballade entr'amis.
Pour tes cygnes j'aime bien la 15 et la 16. Pas évident les plumages blancs, avec un contre-jour en plus, j'en sais quelques chose.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix a écrit:
Bonjour,
Mr. Green amusant la ballade entr'amis.
Pour tes cygnes j'aime bien la 15 et la 16. Pas évident les plumages blancs, avec un contre-jour en plus, j'en sais quelques chose.

merci
la cata Evil or Very Mad pour les cygnes, je pense qu'en mesure spot j'aurai eu de meilleurs résultats Confused à tester la prochaine fois

Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 1:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour amatof,
Je découvre ton fil. De bien belle chose avec des sujets fort variés Smile
En vrac, j'aime bien la 1, belle dynamique. Nette, avec de belle couleur. Mais le pauvre colvert va entrer dans le cadre de droite !! Il aurait fallu lui laisser un plus d'air devant le bec.
Pour les lévrier, je retiens la 8, juste dommage les pattes coupées au chien du premier plan.
Ahh les oiseaux blancs, de l'eau et beaucoup de soleil = soucis de surexposition Wink
Pas de miracle, sous-expose et l'utilisation de filtre polarisant* circulaire peux aider. Ou attendre que la lumière soit plus basse à la fin de la journée. La lumière est moins dure.
J'aime bien toute la série, juste dommage d'avoir coupé le reflet sur la 15 et 17.
Belle attitude des deux chien-chien sur la 19 Smile
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 1:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour amatof,

J'ai bien connu ces conditions difficiles avec des oiseaux blancs en Floride et j'ai dû les prendre avec un polarisant...vraîment essentiel. Sinon, pas de secret comme dit Hicks...sous-expose ou attendre des meilleurs conditions. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour amatof

Dans la série des cygnes j'aime la 15 et la 17 et coup de :amour8: pour la 13 j'aime la façon dont elle a été prise, pour les blancs cramés les copains t'ont tout dit Wink

Pour la suite j'aime les deux, sur la 19 Bravo 2 x super tu as là deux bons et beaux sujets, ton image est.....parlante Laughing

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pixelistes à la Réserve Naturelle de l'Étang de Cousseau Flash
Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC
Autre(s) : Minolta D5D, Minolta 70-300mm
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, Frank, Marie Jo, merci pour votre passage et vos commentaires pertinants Merci

amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

20
whippets

Exif*

amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

21
tête de barzoï (lévrier russe)

Exif*

22
en attente du départ

Exif*

23
greyhound (lévrier anglais)

Exif*

24
whippets

Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour amatof,
Belle série très dynamique. Smile
Les photos sont nettes et les cadrages sont efficaces.
Un plus pour la 20 coté dynamisme et la 21 pour le portrait.
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 3:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour amatof,

plus1 plus1 pareil pour moi!!

A+ et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Damien D200 a écrit:
Hicks a écrit:
Bonjour amatof,

plus1 plus1 pareil pour moi!!

A+ et bonnes photos

Damien

plus1 et 23 et 24 2 x super

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pixelistes à la Réserve Naturelle de l'Étang de Cousseau Flash
Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC
Autre(s) : Minolta D5D, Minolta 70-300mm
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, merci Wink la 21 est ma préférée et j'y suis allé pour les courses Confused

Damien D200, et Marie Jo, merci pour votre passage

blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ce portrait de Barzo et quel dynamisme dans ces ïmages, c'est BEAU.
Je pense que ces chiens sont chouchoutés par leurs propriétaires. Ce sont de beaux coureurs. Laughing
Très agréable reportage .
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci blanchontu as de magnifique photos sur ton site Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: