Re: Vos achats sur le net...
par
biket34
» Samedi 16 Avril 2011 10:50
DCTRADE.UK sur ebay
J'ai commandé un Tamron SP AF 90mm F/2.8 pour nikon, à 295€ frais de port inclus. (470 à 540€ en FRANCE)
Sauf mauvaise surprise, 2 jours après la livraison je n'ai toujours pas eu de taxe à payer.
De plus le livreur FEDEX, m'a dit que je n'ai rien de plus à payer, donc à priori ça devrait être bon.
Depuis que j'achète sur ebay, c'est la première fois qu'un vendeur me laisse une évaluation positive, sans attendre la mienne... je dis "chapeau"!!!
La qualité de l'objectif est nickel esthétique et fonctionnement, matériel made in JAPAN ;-), et la livraison à été rapide, 5 jours ouvrés.
Avant mon achat, j'ai posé des questions à des anciens ebayeurs, ayants achetés du matériel chez DCTRADE.UK . Certains n'ont pas eu de frais de douane non plus, et d'autres très peu, du genre 28€ pour un objectif de 500€, (700€ l'objectif en FRANCE).
Voilà, je tenais à faire partager mon expérience. Pour des achats à faibles coûts je penses qui ne faut pas hésiter, maintenant j'aurais plus de crainte pour un achat de boitiers (garantie...)