Sujet: Vos aventures estivales seront sans limite avec le caméscope Samsung W350 !

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sujet verrouillé

Vos aventures estivales seront sans limite avec le caméscope Samsung W350 !

par Maaglo » Mercredi 11 Juillet 2012 19:53

Image



Vos aventures estivales seront sans limite avec le caméscope Samsung W350



Des souvenirs de vacances plus vivants grâce à un caméscope étanche, résistant aux chocs et à la poussière



Image




Samsung Electronics Co., Ltd, acteur majeur dans le monde des médias numériques et des technologies de convergence numérique, marque le début de l'été avec le lancement du W350, un caméscope robuste conçu pour capturer parfaitement toutes les aventures. Avec ses capacités d'enregistrement Full HD, son design MultiProof, et son enveloppe antichoc flottante, il constitue l'accessoire idéal pour les vacances d’été.

Grâce à son design MultiProof, le W350 est l'équipement adapté à la fois pour les environnements les plus difficiles mais aussi pour la piscine. Allant jusqu’à 5 mètres de profondeur, et résistant aux chutes jusqu'à deux mètres, le W350 ne craint ni la poussière ni le sable grâce à son étanchéité. Ainsi, les utilisateurs n'ont plus à s'inquiéter lorsqu'ils emmènent leur caméscope avec eux en randonnée, à vélo ou à la plage. Avec son enveloppe robuste, ce caméscope peut suivre l'utilisateur dans toutes ses aventures, depuis les fonds marins, jusqu'aux sommets des montagnes, en passant par les déserts les plus arides, sans que la qualité ne soit jamais compromise.

De plus, le W350 possède toute une gamme d’accessoires adaptés au sport. Son enveloppe antichoc flottante l'empêche de couler et évitera de le perdre. Le caméscope est également livré avec une sangle de bras et une sangle de poitrine, qui permettent de l'emporter partout sans s'encombrer ni s'inquiéter d'une chute. La sangle de poitrine s'attache sur les épaules et dans le dos, permettant ainsi d'enregistrer ses activités tout en gardant les mains libres. La sangle de bras est quant à elle, idéale pour des activités comme le vélo, la course à pied ou le cheval.

Le mode Aqua unique du W350 permet d’enregistrer des vidéos nettes à tout moment. Cette fonctionnalité compense les images floues, et minimise la distorsion qui peut se produire sous l'eau, afin de fournir des images d'excellente qualité. La balance des blancs et la mise au point ont été spécifiquement adaptées à cette fonction, afin que les images sous-marines soient claires et vivantes.


Image Image



Une sauvegarde et un partage très simples

Pendant l’été, chaque instant est précieux. Le partage de vidéos a été simplifié sur le Samsung W350 et est également plus rapide. La prise USB intégrée permet de connecter directement son caméscope à un ordinateur, sans utiliser de câbles supplémentaires. Pour plus de souplesse, le W350 est tout de même livré avec un câble d'extension USB. Le bouton de partage One Touch permet, quant à lui, de partager très facilement des films sur les réseaux sociaux tels que YouTube. Il suffit pour cela de se connecter à un PC, de sélectionner son fichier et d'appuyer sur la touche dédiée.

Une qualité exceptionnelle pour revivre ses aventures

Le W350 ne se contente pas de capturer vos aventures en Full HD 1920 x 1080 / 30p : il vous les fait revivre à travers des scènes d'une qualité exceptionnelle, pleines de couleurs et de détails. Avec sa capture à 30 images par seconde, le W350 produit des vidéos qui peuvent être visionnées sur de grands écrans avec clarté et intensité. Les utilisateurs peuvent ainsi réellement partager leurs souvenirs de vacances avec leurs proches à leur retour.

Pour une vidéo claire, même dans des conditions de faible luminosité, le W350 possède un capteur CMOS BSI de 5 mégapixels, qui collecte deux fois plus d'informations lumineuses qu'un capteur CMOS traditionnel, ainsi qu'un objectif F2.2.

Un caméscope robuste et complet

Grâce à sa conception robuste et à sa gamme d'accessoires, le W350 sera l’équipement indispensable de cet été. Le caméscope est livré avec une enveloppe antichoc flottante, une sangle de bras, une sangle de poitrine et un câble d'extension USB.


Image



Pour tout savoir sur ce nouveau camescope W350, allez visiter le site Samsung.


Pour en discutez, c'est ici.

@Crédit Photos Samsung

Photos: 394
Maaglo

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 5409

Inscription: 04 Mai 2010

Localisation: Paris

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron