Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Vos avis sur les Trepieds et têtes BENRO 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

merci pour ta reponse ,
a la base j 'etais attire plutot par un model alu ,vu mon utilisation je sais qu il ne fera pas long feu...mais pourquoi pas profiter de l'occase ,
tu peux me faire une propos de prix sur ton mc96 je l'etudierais avec interet Wink

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
o_coln
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sparfell, J'ai une question cur le c-458 n6.
La colonne est elle longue ? Et comment se fait le réglage de la hauteur de celle ci?
Cordialement,
Olivier.
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10
o_coln est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armaillec
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Tous le monde Very Happy ,

Un pt'tit retour sur mon l'achat de mon Benro Laughing

J'ai trouver à un prix très atractif un kit, à savoir un pied benro A-550EX avec la rotule BH-1. L'ensemble est trés bien finit, et vaut largement le 055XDB de manfrotto. Cependant, un p'tit bémol,je vais changer la tête car une fois la boule serrer, on ne peut pas faire tourner le boitier Evil or Very Mad Ce qui est bien dommage car je souhaite faire du panoramique!!! Et les niveaux à bulles sont loing d'être très précis. A part cela il est au top.

voici la bête sur le site de benro: http://www.benro.cn/ENbenro/AA_ProductShow.asp?ID=21

et voici le lien pour la tête: http://www.benro.cn/ENbenro/AA_ProductShow.asp?ID=37

Pour l'achat je suis passé par un fameux site de vente au enchères. Le produit a été payé le lundi, et dans mes mains le vendredi, le tout en direct de hong-kong; pas mal Rolling Eyes

Le kit était livré avec une housse de très bonne facture (option chez manfrotto), ainsi que d'une clef pour les écrous.

En tous cas, voici un produit que je conseil, car le rapport prix/prestations est imbatable.

@+

Yann

Boîtiers : - D70s - F
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Flashes : - SB-600
armaillec est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: