Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Vos avis sur les Trepieds et têtes BENRO 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK. Le C 157 doit être plus rigide que le C 058 qui lui doit-être sauf erreur de ma part en quatre sections (en outre de plus faible diamètre - les tubes du 157 font 25 mm).

bab est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 17:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

l'essentiel est que tu en soit satisfait bab
et apparement c'est le cas Very Happy
J-G

Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 135mm f/3,5 - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Tamron 11-18
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est marrant j'ai acheté un pied de marque Digipod et je remarque par rapport à la photo que c'est le même que le Benro sauf au niveau de l'étiquette.

J'ai exactement les mêmes accessoires et la même tête rotule.
J'ai même trouvé une image qui montre le pied Benco avec une étiquette de marque Digipod en petit ici: http://www.fotobazar.cz/inzeraty.php?detail=35190
Sur le pied il reste une étiquette avec un point rouge de Digipod cleins

J'ai acheté la version alu 4 sections de 28mm à 99€, la version Carbon était à +- 150€ dans un magasin en Belgique.

Donc voilà si vous voyez Benro ou Digipod achetez le moins cher c'est les mêmes.

Flash Ma galerie Flash

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Iviatour, sur ta photo je ne suis pas certain que l'étiquette avec le point rouge corresponde à la marque Digipod. La marque Benro a également un espèce de point rouge ressemblant à une balle de tennis sur son logo.... Va voir par toi même sur le site Benro.

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bab a écrit:
Iviatour, sur ta photo je ne suis pas certain que l'étiquette avec le point rouge corresponde à la marque Digipod. La marque Benro a également un espèce de point rouge ressemblant à une balle de tennis sur son logo.... Va voir par toi même sur le site Benro.

Ok je viens de voir, mais c'est quand-même exactement les même pieds cleins

Voici des images sur le terrain: http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=28518

Flash Ma galerie Flash

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu

Dernière édition par lviatour le Samedi 21 Avril 2007 20:34; édité 1 fois
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cos1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et est que c est solide?

cos1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement, les deux marques évoluent dans une gamme sensiblement équivalente. A prendre en compte à l'heure du choix car, à te lire, il semblerait que les Digipod soient moins chers.

Coudercp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne connais pas

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Coudercp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis très content du mien. Le rapport qualité / prix est à mon sens au top, sans compter le sac de transport, de très bonne qualité, livré gratuitement...

oso
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ou acheter un Digipod ?

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oso a écrit:
ou acheter un Digipod ?

Le miens je l'ai acheté dans un magasin photo pro à Bruxelles chez Campion.

Flash Ma galerie Flash

oso
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et sur le WEB ? A paris je ne suis pas sur de trouver.

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oso a écrit:
Et sur le WEB ? A paris je ne suis pas sur de trouver.

Aucune idée, je ne connaissais pas les Digipods, c'est en allant voir et comparer dans un magasin pro que j'ai découvert cette gamme de pied.

Flash Ma galerie Flash

oso
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai juste une question par rapport à gitzo pour les trepieds BENRO.

Il n'y a pas l'équivalent du 2541L 1,75M pour 1.49KG, poids proche de l'excelence.

J'ai remarqué qu'ils étaient un peu plus lourd que les mountainer de gitzo, comme leprécédent cité, mais ils ont une rotule orientable, est-ce utile ?

De plus quelles sont les différences entre ces pieds là et les gitzo ?

Car la semaine prochaine, je vais peut-être acheter un GITZO+ rotule pour 745€ au lieu de 1041) à prague....donc avant que je craque, est-ce que ça vaut le coût d'investir dans un gitzo à 560€ au lieu des 240€ du benro ?

Car effectivement Gitzo à sont nouveau système d'attache rapide, les plateaux specifique anti déprapants, le carbone ultra léger, la petitesse rangé etc...

Mais autant les têtes benro ont l'air moyenne, et je peux toujours acheter une gitzo...car ça ira dessus....mais le pied, c'est important de pas se planter....

Qu'en pensez vous ?

oso
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

quel est la différence entre la serie KS et KJ de benro pour les rotules ?

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: