Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Vos films preferes au travers de votre regard de photographe ? 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
incontestablement Barry LINDON représente une prouesse cinématographique avec un objectif* LEICA spécialement crée pour Kubrik..
Tous les matins du monde d'Alain CORNEAU est également remarquable...

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Boîtiers : - D60 - F601
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Autre(s) : Panasonix DMC fz18 + ACMAXX Nikon D60 LCD protector + filtre UV HOYA + filtre COKIN LINEAPOLA A160 + Lowepro fastpack 350
Bejusa59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous allez rire venant de ma part un N&B:

Rusty James de Coppolla....

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JimZ89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je dirais
[Pulp fiction] pour son réalisme et son jeu de role :amour10:
[CashBack] de Sean Ellis, pour sa beauté de l'art
[Le vent se lève] un magnifique film basé sur les landes en Irlande, que je recommande vivement
Autre(s) : Tokina 28mm 1:2.8 Trépied King - Filtres cokin & Hoya
JimZ89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le reverend
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hero pour les couleurs des paysages et des étoffes (et le parti pris de donner une couleur à chaque version racontée)
Et Rusty James, qui n'est pas un film N&B (les poissons sont en couleurs !!!) Wink Et en plus, j'ai adoré ce film (et je continue)...

Boîtiers : - D300 - F4 - FE2
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Nik 105mm f/1.8 AI-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Le reverend est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggphot87
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CRESUS de GIONO,du n&b a l'etat pur

LA SOURCE de BERGMAN,toujours en N&B,tres subtil,avec des plan americains geniaux

CUL de SAC,encore en N&B un POLANSKI,de competition avec REPULSION et LE COUTEAU dans L'EAU

LES DIABOLIQUES de CLOUSOT ca c'est de l'image n&b de premiere

PSAUME ROUGE de Miklos JANCSO,une mise en scene circulaire de folie

voila pour commencer

gg

.html//www.ggphot87.123.fr/

http://www.photolim87.com/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: