Je vais vous parler du nouveau réseau social Google+. Quel rapport avec la photo me direz-vous, j'y viens.
A la grande différence de Facebook, Google+ permet de publier vos photos en 2048 sur le plus grand des côtés. Temps que vous ne dépassez pas cette taille, vos 1Go pour l'upload de vos photos ne bouge pas. Il est bien sûr possible de publier des photos de par exemple 6000X4000 Pixels mais dans ce cas, votre volume de 1Go alloué pour l'upload diminuera.
Personnellement, je l'ai testé et je trouve ça génial, par exemple, j'ai publier la même photo sur facebook et google+ et bien, je peux vous dire que cela n'a rien avoir du tout, la qualité est excellente chez Google.
Pour ceux que ça intéresse, on peut également publier des vidéos jusqu'à 15' sans bouger au quota des 1Go.
Personnellement, je l'ai adopté et j'espère y retrouver Pixelistes et ces membres au plus vite.
Google+ : xxxxxxxxx
Cordialement,
Message de la modération mimi_droopy : Coordonnées personnelles.Tes coordonnées personnelles ont été supprimées de ton message pour des raisons de sécurité (spam, appels indésirables, etc...). Merci de ta compréhension.
- PS à tous : Si vous souhaitez communiquer vos coordonnées, pensez à le faire par Messages Privés (MP).
Pas de numéro de téléphone et/ou d'adresse mail directement sur le forum.