L'or blanc par A.G. Photographe, sur Flickr
version XXL sur flickr pour ceux qui souhaitent voir le piqué du 70-200 à main levée ♥
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Ergodea a écrit:schreko13, je pense effectivement que c'est universel![]()
Personnellement je pense que le d800e a son plus grand intérêt pour les paysages, pour les photos prises sur trépied, après on perd très vite la très haute définition à cause des micros flous de bougés, on perd très vite également l'avantage du d800e dès qu'on utilise une optique un peu moins performante...Le résultat reste toujours excellent et là je suis en train de traiter les photos d'un match de foot qui sont d'un piqué et d'une définition assez étonnante mais clairement, dès que j'agrandis à 100%, je vois de suite que j'ai perdu l'avantage du e...Enfin ce ne sont que mes impressions, je n'ai pas de d800 et ne me base que par rapport à ce que je peux voir ici![]()
Par contre, j'ai revu tout à l'heure un paysage que j'avais fait de verdun, la lumière était étonnante et alors que j'allais prendre ma voiture, j'ai fait demi-tour pour prendre cette photo.
Je vais tenter de ne pas m'emmêler dans mes explications mais si je ne me trompe pas sur cette photo je n'ai fait que d'augmenter l'exposition, assombrir un peu les nuages et corriger un peu la bdb...Et recadrée...J'ai rajouté un peu d'accentuation mais si peu...Car dès l'origine elle est très accentuée...Et encore aujourd'hui cette photo m'étonne par sa définition...Là pour moi, le "e" a tout son avantage...
Ergodea a écrit:Personnellement je pense que le d800e a son plus grand intérêt pour les paysages, pour les photos prises sur trépied, après on perd très vite la très haute définition à cause des micros flous de bougés, on perd très vite également l'avantage du d800e dès qu'on utilise une optique un peu moins performante......Et encore aujourd'hui cette photo m'étonne par sa définition...Là pour moi, le "e" a tout son avantage...

Retourner vers Nikon D800 - D800e
Utilisateurs parcourant ce forum: la crevette et 0 invités