guidse14 a écrit:Ergodea a écrit:Bon demain je vais avoir mes impressions de
http://www.impression-panoramique.com/
Je verrai ce qu'il en est...J'en ai commandé 2 numérotées suite à une demande...J'ai eu le gars au téléphone très sympathique qui me disait que le rendu est vraiment bien...Curieuse du résultat...Je verrai si j'en suis satisfaite ou pas...En tout cas, de leurs services pour l'instant oui!
Alors Ergodea, quand est-il de tes impressions ? En tout cas, j'ai été voir sur le site en questionÇa à l'air très sérieux tout ça
avec des tutos pour calibrer l'écran et plein d'explications pour avoir le meilleur rendu possible
Et bien je viens justement de les avoir
Niveau rendu...Et bien je suis un peu perplexe...Mais là je ne sais pas si c'est moi qui ai mal profilé la photo ou non...Les couleurs à mon écran et celles que j'avais imprimées qui donnaient déjà un très bon résultat ne se retrouvent plus sur l'une de mes photos: les noirs sont très, trop prononcés et l'orange pas assez présent...Là je commence à me dire que je ferais peut-être mieux d'investir dans une epson 2880 je crois, si je ne me trompe pas dans les chiffres...
Parce que moi et les couleurs...Il vaut peut-être mieux que je gère cela moi même
En tout cas la qualité de la photo est parfaite! Et leur service très pro...Je pense que je réessayerai encore avec une autre photo en suivant ses conseils, car il conseille et n'hésite pas à appeler...